XP après vista sur portable dell
jeeping
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dYp -
dYp -
Bonjour,
Je viens d'acheter un dell inspiron 1501 avec vista premium.
J'aimerais enlever vista et réinstaller xp que j'ai en cd pour mon pc fixe. N'y aura-t-il pas de pb ?
J'ai téléchargé tous les pilotes XP sur le site de Dell.
Dell m'a donné un cd de 'mise à niveau vista'. Est-ce que plus tard, je pourrais réinstaller vista avec ce cd ?
Merci de votre aide
Je viens d'acheter un dell inspiron 1501 avec vista premium.
J'aimerais enlever vista et réinstaller xp que j'ai en cd pour mon pc fixe. N'y aura-t-il pas de pb ?
J'ai téléchargé tous les pilotes XP sur le site de Dell.
Dell m'a donné un cd de 'mise à niveau vista'. Est-ce que plus tard, je pourrais réinstaller vista avec ce cd ?
Merci de votre aide
A voir également:
- XP après vista sur portable dell
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
salut,
ben quand j'entends ça je comprends pourquoi Microsoft commence à changer de fusil, il lâche les logiciels OS car GNU/Linux arrive fort. d'ici 5 ans à l'international et 10 ans en France, Microsoft aura cédé sa place à Linux.
Préparez-vous si vous voulez rester dans la course. lâchez Windows pour des softs de qualité égale voire supérieure et le plus souvent gratuits.
ben quand j'entends ça je comprends pourquoi Microsoft commence à changer de fusil, il lâche les logiciels OS car GNU/Linux arrive fort. d'ici 5 ans à l'international et 10 ans en France, Microsoft aura cédé sa place à Linux.
Préparez-vous si vous voulez rester dans la course. lâchez Windows pour des softs de qualité égale voire supérieure et le plus souvent gratuits.
Ma config est
Windows Vista premium
Internet Explorer 7.0
dell 1501 turion x2 tl 50
1 Go de ddr 2
120 Go hdd
son sigmatel steac 92XX
ati x1150 256 mo
Windows Vista premium
Internet Explorer 7.0
dell 1501 turion x2 tl 50
1 Go de ddr 2
120 Go hdd
son sigmatel steac 92XX
ati x1150 256 mo
Bonjour,
Si tu installes XP avec le numéro de licence déjà utilisé sur ton PC fixe, tu ne pourras pas déclarer le portable. Du moins, si tu déclares le portable, tu ne pourras plus faire les mises à jours sur le fixe.
En bref, Microsoft n'autorise l'installation que sur une seule machine et ne permet les mises à jour que pour une unique machine.
Si tu installes XP avec le numéro de licence déjà utilisé sur ton PC fixe, tu ne pourras pas déclarer le portable. Du moins, si tu déclares le portable, tu ne pourras plus faire les mises à jours sur le fixe.
En bref, Microsoft n'autorise l'installation que sur une seule machine et ne permet les mises à jour que pour une unique machine.
Merci Teutates.
C'est un pb dont je n'avais pas pensé
Par contre, je n'aurai pas de soucis pour l'installer ?
J'avais cru lire que Dell faisait 'des siennes' pour les intallations.
C'est un pb dont je n'avais pas pensé
Par contre, je n'aurai pas de soucis pour l'installer ?
J'avais cru lire que Dell faisait 'des siennes' pour les intallations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca fait 4 jours que j'essaye de faire marcher mon dell ariivé tout fraichement.
Vista est une vrai catastrophe sur l'inspiron 1501... il redemarre a chaque action sur windows... reinstallé viste plusieur fois mais le resultat reste le meme... Vista deviens tourista...::: pour les intimes... quand au support dell ils n.ont pas fait mieux que moi..........
Vista est une vrai catastrophe sur l'inspiron 1501... il redemarre a chaque action sur windows... reinstallé viste plusieur fois mais le resultat reste le meme... Vista deviens tourista...::: pour les intimes... quand au support dell ils n.ont pas fait mieux que moi..........