Suppression dans la barre d'adresse

Fermé
sichler Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 - 24 mars 2007 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2007 à 12:47
Bonjour,

Est-ce qu'il e'xiste une astuce pour supprimer les adresse dans la barre d'adresse ,mais une par une.
Merçi
A voir également:

5 réponses

-Klimero-Djiminou-Mo-
12 avril 2007 à 19:00
bonjour,
je sais comment faire !
tu dois aller dans ton menu démarrer, puis cliquer sur éxécuter, tu tape "regedit" dans le cadre tu cliques sur OK pui tu arrives dans un menu un peu spécial certe, mais simple d'utilisation !
Tu va cliquer sur le petit plus a droite de :
"HKEY_CURRENT_USER" puis
"Software" puis
"Microsoft" puis
"Internet Explorer" puis
"TypedURLs"

une fois là, tu as toutes les adresses url de ta barre de tâche et tu sélectionne celle que tu veut supprimer! tu doubles clique dessus tu remplace l'ancienne adresse par une nouvelle exemple tu veut enlever: "http://serialgamer.com/" tu boubles cliques et tu tape à la place "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" ensuite directement après si tu en a plusieurs attend avant de faire les autres, tu vas dans la barre de tache:
AFFICHAGE puis
Actualiser F5

et lorsque tu réouvrira internet l'adresse sera devenu celle par laquelle tu l'auras remplacée !!
Pas mal nn pour une fille de 17 ans ?!!
Mci de m'avoir lu, si tu suis mes consignes tu vas y arriver snas problème et ça marche à coup sur !
Si autre problème hésite pas sur ma boite a me laisser des msg !
1
trop forte
0
Bonjour,
Je ne prends connaissance de ton message qu'aujourd'hui 15 juillet.
Merçi pour tes instructions que j'ai suivi à la lettre et CA MARCHE !
Il y a tout de même un petit hic. Je veux supprimer une adresse SANS LA REMPLACER par une autre. Y-a-t-il un truc ?
Quoiqu'il en soit merçi et BRAVO pour tes connaissances.
Un pépé de 78 ans.
Amicalement
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2007 à 12:47
ily a bien plus simple que de prendre le risque de foire la basse de registre ...

la c est comme ouvrir le capot pour coupe le fil d alime des esuis glace pour les arretes.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 19:20
selectioner la ligne sans clique dessus puis faite "sppr"
sur le clavier et voila la ligne est suprime cela marche aussi sur tous les champs de saisie automatique ...
1
bonjour clic droit sur adresse et supprimer je sai pas j'ai pas de barre d'adresse !!!!
0
sichler Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
24 mars 2007 à 10:49
J'avais déjà essayé mais àa ne marche pas. En cliquant droit rien ne se produit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexinfo38 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 7
24 mars 2007 à 10:55
Tu fais un clique droit sur Internet Explorer et tu cliques sur propriétés
ensuite tu supprimes les cookies et les fichiers ainsi que l'historique, une fois que tu aura fais ca tu n'aura plus aucune adresse dans la barre d'adresse, cela s'appelle vider le cache

Bon courage

Alexandre
0
sichler Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
24 mars 2007 à 11:33
Bonjour,

Je sais comment faire pour vider le cache. Ce que je désire savoir sait comment faire pour supprimer seulerment une,deux ,trois adresses etc....sans vider le cache.
Cordialement.
Sichler
0