Dvd+rw
gpnur
Messages postés
1625
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
pourquoi quand je veux enregistrer un document sur un dvd +rw le formatage se met en route un temps infini pour me dire après que Windows n a pas eu effectuer le formatage alors qu il n est pas nécessaire !! donc enregistrement impossible , tout marchait normalement avant
question posé plusieurs fois mais pas de réponses n y remède
il doit y avoir un solution
portable asus Windows 7 ,
voir panneaux de configuration execution automatique là ou pas ? ou virus ?
merci pour votre aide
CORDIALEMENT
pourquoi quand je veux enregistrer un document sur un dvd +rw le formatage se met en route un temps infini pour me dire après que Windows n a pas eu effectuer le formatage alors qu il n est pas nécessaire !! donc enregistrement impossible , tout marchait normalement avant
question posé plusieurs fois mais pas de réponses n y remède
il doit y avoir un solution
portable asus Windows 7 ,
voir panneaux de configuration execution automatique là ou pas ? ou virus ?
merci pour votre aide
CORDIALEMENT
4 réponses
-
Bonjour,
Essaies avec ce log gratuit : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
-
une précision rien dans le lecteur je clic sur ordinateur -s affiche -lecteur dvd rw (E :) le ruban vert en haut défile un temps 10 minutes a voir merci
-
Un dvd rw n'a pas besoin d'être formaté, à la limite "effacé" s'il contient déjà des données.
Mais tu n'as pas essayé le lien que je t'ai donné.
-
la question n est pas là cà je le sais , pour les logiciels a télécharger PRUDENCE
merci quand meme je prend le risque mais ca ne me dit pas pourquoi ce changement quand a Courteline laissons ou il est
cordialement