Comment capturer une vidéo (PS3) avec un Dazzle ?
Oxygene337
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Oxygene337 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oxygene337 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment capturer une vidéo avec un Dazzle, plus particulièrement sur ma PS3. J'ai plusieurs questions :
- Faut il brancher un ordinateur au Dazzle lors de l'enregistrent d'une vidéo ?
- Si oui, est-il possible de le remplacer par un disque dur ?
- Le format dans lequel la vidéo est enregistrée peut il être uploader sur YouTube ou faut-il le convertir ?
- Existe t-il différents modèles de Dazzle (à par la couleur) ?
- Si oui, quelle sont leurs différences ?
-Le dazzle marche t-il sur les anciennes télévisons (pas en HD)
PS: je ne suis pas très doué en informatique, merci d'employer des mots simple pour vos réponses ! ;)
Merci d'avance pour vos réponses et excusez moi si je ne répond pas tous de suite à vos réponse car il sera possible que je ne sois plus connecté à ce moment là !
J'aimerais savoir comment capturer une vidéo avec un Dazzle, plus particulièrement sur ma PS3. J'ai plusieurs questions :
- Faut il brancher un ordinateur au Dazzle lors de l'enregistrent d'une vidéo ?
- Si oui, est-il possible de le remplacer par un disque dur ?
- Le format dans lequel la vidéo est enregistrée peut il être uploader sur YouTube ou faut-il le convertir ?
- Existe t-il différents modèles de Dazzle (à par la couleur) ?
- Si oui, quelle sont leurs différences ?
-Le dazzle marche t-il sur les anciennes télévisons (pas en HD)
PS: je ne suis pas très doué en informatique, merci d'employer des mots simple pour vos réponses ! ;)
Merci d'avance pour vos réponses et excusez moi si je ne répond pas tous de suite à vos réponse car il sera possible que je ne sois plus connecté à ce moment là !
A voir également:
- Comment capturer une vidéo (PS3) avec un Dazzle ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
2 réponses
je vais essayer de faire simple;
** le boitier Dazzle convertit une vidéo analogique en numérique
** il doit être relié à un PC pour enregistrer les vidéos
** je dis un PC, pas un simple disque dur, car il faut des drivers ET un logiciel de capture (livré avec Dazzle)
**les boitiers sont souvent les mêmes mais l'offre logicielle différente, sauf les HD
**ca marche avec tous les signaux analogique à condition de bien configurer les standards vidéo/audio (c'est pas pareil pour une télé, un caméscope ou une console)
** le boitier Dazzle convertit une vidéo analogique en numérique
** il doit être relié à un PC pour enregistrer les vidéos
** je dis un PC, pas un simple disque dur, car il faut des drivers ET un logiciel de capture (livré avec Dazzle)
**les boitiers sont souvent les mêmes mais l'offre logicielle différente, sauf les HD
**ca marche avec tous les signaux analogique à condition de bien configurer les standards vidéo/audio (c'est pas pareil pour une télé, un caméscope ou une console)