Comment capturer une vidéo (PS3) avec un Dazzle ?

Oxygene337 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oxygene337 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment capturer une vidéo avec un Dazzle, plus particulièrement sur ma PS3. J'ai plusieurs questions :

- Faut il brancher un ordinateur au Dazzle lors de l'enregistrent d'une vidéo ?
- Si oui, est-il possible de le remplacer par un disque dur ?

- Le format dans lequel la vidéo est enregistrée peut il être uploader sur YouTube ou faut-il le convertir ?

- Existe t-il différents modèles de Dazzle (à par la couleur) ?
- Si oui, quelle sont leurs différences ?

-Le dazzle marche t-il sur les anciennes télévisons (pas en HD)

PS: je ne suis pas très doué en informatique, merci d'employer des mots simple pour vos réponses ! ;)

Merci d'avance pour vos réponses et excusez moi si je ne répond pas tous de suite à vos réponse car il sera possible que je ne sois plus connecté à ce moment là !

2 réponses

Utilisateur anonyme

je vais essayer de faire simple;

** le boitier Dazzle convertit une vidéo analogique en numérique
** il doit être relié à un PC pour enregistrer les vidéos
** je dis un PC, pas un simple disque dur, car il faut des drivers ET un logiciel de capture (livré avec Dazzle)
**les boitiers sont souvent les mêmes mais l'offre logicielle différente, sauf les HD
**ca marche avec tous les signaux analogique à condition de bien configurer les standards vidéo/audio (c'est pas pareil pour une télé, un caméscope ou une console)
0
Oxygene337 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

est ce que tu connais un autre moyen de filmer sa ps3 sans ordi (avec un disque dur) pour environ 100 euros ?
0
Utilisateur anonyme

je n'ai aucune console de jeux donc .............................
0
Oxygene337 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok pas grave merci quand meme
0