Problème avec photoshop CS2

Fermé
Sarah - 24 mars 2007 à 10:07
 Xu Ya'o - 5 janv. 2009 à 19:02
Salut tout le monde , j'ai un problème avec photoshop CS2 , j'ai installé un crack et je ne peux plus acceder à certains outils comme L'outil Texte ou le Tampon de Duplication .
Quand j'essaye de dupliquer avec l'outil duplication ou que j'essaye d'ajouter du texte , voilà le message d'erreur qui s'affiche :

http://img139.imageshack.us/img139/9588/toshopid8.jpg

J'ai déjà essayé de réinstaller à plusieurs reprises mais toujours rien !

SVP aidez moi !
A voir également:

29 réponses

Quelle philosophie!!! sans blague tu crois pas que ceux qui font ces logiciels ne s'en mettent pas plein les poches...(juste comme ca) "norton antivirus" paye des hackers pour inventer de nouveaux virus afin de nous plomber nos pc, et de nous faire acheter des nouvelles versions, tout ca pour se faire de l'argent...
prenons un autre cas les artistes,les artistes travaillent certe, ils méritent leur salaire , mais un salaire en proportion avec leur travail et non pas des millions d'euros qu'il se font avec la publicité et tout le reste... de l'argent que nous leur offront juste en allumant notre télévision ou en ouvrant notre journal!!!(je sais tu vas me dire que si tout le monde téléchargeait illégalement l'artiste serait pauvre... mais je te rassure aucun artiste ne sait vraiment plein d'etre au bord du gouffre a cause du téléchargement, et puis si le téléchargement était si néfaste, tu ne crois pas que des logiciels comme "emule", "bittorent"et les liens p2p ne seraient pas rayés de la toile?
Je pense qu' en téléchargeant certaines musiques d'un auteur , cela peut nous donner envie d'acheter son album (enfin pour moi c'est le cas). Et pour les films , genéralement on en a vu pa mal au ciné, on a payé pour ca , ou est le vol si on les télécharge pour les regarder a nouveau chez nous?
C'est sur il est plus facil de faire la leçon aux autres en passant pour le défensseur des droits d'auteur, mais franchement il faut ouvrir les yeux et arreter d'etre con, dans l'histoire c'est le consomateur qui ce fait avoir et non pas celui qui produit et qui vend.
0
je sais que pour certain l'orthographe sur les forums est trés important, donc excusez moi pour les fautes , j'écris trop vite et n'importe comment...
0
Pour commencer, je suis d'accord avec toi sur ce qui touche la disproportion des sommes perçues par rapport au travail fourni par ceux qu'on va qualifier d'artistes. Cependant, la liste va bien au dela des artistes et tu fais peut etre parti de ceux qui adulent Z Zidane qui ramasse 15M€/an; pour quel travail ?

Mais ceci n'est qu'une question d'opinion individuel, la réalité est ce qu'elle est:
le modèle libéral de la société mondial dans lequel nous vivons ne définit pas de limite aux revenus individuels ni aux revenus des entreprises. Le système opposé au libéralisme est actuellement le défunt communiste, si nous voulons changer de système mondial, dans la plupart des pays riches les urnes sont ouvertes et c'est à chacun d'y mettre ce qu'il veut le jour du vote....
Donc aujourd'hui, chacun a le droit de faire en sorte de gagner ce qu'il veut même si on peux trouver ces sommes choquantes. Aprés tout, personne n'est obligé d'allumer sa télé ni d'aller voir un concert ou un match de foot....Alors quand tu parles du consommateur qui se fait avoir, personne n'oblige ce consomateur à faire l'acquisition de ce qui est vente et d'enrichir ces artistes et autres.

Mais voila, il y a une facheuse tendance à considérer que tout ce qui est immatériel n'a pas à être payé, alors on télécharge les musiques, les films les logiciels et on prend des cracks sur le net; tout ca au prétexte que les artistes sont déjà bien assez riches et que les éditeurs de logiciels s'en mettent plein les poches sur notre compte.

D'abord , ouvrez vos yeux et regardez quelles sont les plus grosses entreprise du mondes, si vous n'en avez pas la moindre idée alors allez voir https://www.forbes.com/consent/?toURL=https://www.forbes.com/lists/2007/18/biz_07forbes2000_The-Global-2000_Rank.html
et observez que le géant microsoft n'est que 66é !!!!! et qu'avant il y a des tas d'entreprises qui sont des banques, des compagnies d'assurance, des chaines de supermarché, des compagnies de pétrole, de télécom, tabac etc.....

Et pourtant vous payez vos assurances et votre essence et votre bouffe et vos cigarettes etc....
Pourquoi vous ne vous servez pas dans les rayons ??
Parce que vous n'êtes que des petites frappes juste bon à télécharger, copier et utiliser illégalement des logiciels sous prétexte que les artistes s'en mettent suffisament plein les poches tout comme les éditeurs de logiciels, et apès tout il y a peu de risques à se faire piquer.

Pour ceux qui veulent du gratuit, il y a une communauté open source qui fournit des tas de logiciels gratuits, combien d'entre vous participent activement à ce développement open source ?? pas beaucoup parceque pour ca il faut bosser !!!!!

C'est moins fatigant de copier, télécharger et trouver des cracks sur le net (cracks que la grande majorité d'entre vous serez bien incapables de mettre au point si une petite communauté de crackers ne faisait pas le boulot pour vous).

Pour conclure, je ne suis pas défenseur des droits d'auteurs ou des editeurs de logiciels, la dessus je dis chacun sa merde.
Je suis simplement écoeuré de cette mentalité à tout vouloir pour rien et à considérer que tout est dû.
Vous seriez les premiers à gueuler si on ne vous paye pas pour aller bosser mais ètes les premiers à ne pas vouloir payer ceux qui ont oeuvré à la conception de CDs, de DVDs et logiciels qui vous occupent la majorité de vos loisirs.
Par contre, collaborer activement à des développements qui permettrait d'avoir du gratuit c'est quelque chose qui ne vous viendrait même pas à l'idée.
Finalement, ces petites frappes du téléchargement et de la copie sont bien à l'image de cette société: tout pour ma gueule , rien pour les autres.
0
D'accord , tu défends bien tes idées , mais franchement quand tu as le choix entre payer plein pot et avoir gratuitement , une personne normalement constituée choisit la premiere solution ( tout le monde se dit honnete mais non,la nature humaine n'est malheureusement pas basée sur l'honeteté). Quand tu fait tes courses et que la caissiere se plante , et que tu es gagnant , tu fait quoi? la plupart des gens ne disent rien , d'autres croyant etre honnete ,le signal. Ne t'ai t'il jamais arrivé d'envoyer a un de tes potes une musique par msn , ou qu'un ami t'es prété un cd que tu as gravé ou installer dans itunes?Si probablement,te consideres tu comme un pirate? non normal tu ne consideres pas cela comme du piratage.Ba cela en est quand meme. Donc avant de parler de ceux qui pirate comme des gens completements irrespectueux , regarde ce ke tu fais.
tu n'es pas la réincarnation de dieu pour osez faire la leçon et ne me fais pas croire que tu es un citoyen model. tu dis si bien "petite frappe" , mais toi qu'est ce que tu es pour insulter les gens comme ca, tu te prends pour je ne sais pas qui , mais redessant sur terre.
Juste comme ca, ma version de windows est l'originale que j'ai acheté et la plupart de mes logiciels sont achetés légalement. Quel monstre que je suis!!! je ruine microsoft et Bill gates? comment les ruiné d'abord?Puisque en achetant un pc on est obligé de l'avoir.
Les concepteur de cd et dvd sont payés si sa peut te rassurer , on sort encore des album a ce que je sache , va faire un tour a la fnac et ouvre tes yeux.
Moi jpense que tu écoutes trop les conneries à la télévision , ou tout ce que l'on peut lire dans les journaux, on croirait que ton pére bosse pour une maison de disque a lire ce que tu écris.
Renseigne toi sur les recettes des maisons de disques, tu verras ce n'est pas si catastrophique que l'on veut bien le dire.
Aprés si on est aussi con pour croire tout ca.Faut bien des gens pour y croire certe.
En tout cas ca été cool de parler avec toi, de toute façon je ferais ce que bon me semble, on a tous un avis different , j'ai compris le tien et je le respecte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biloute a tout a fait raison costner car ce qu'il veut dire par là c'est ce que j'ai ecrit plus haut. beaucoup trop de personnes notament les ados en majeur partie veulent et attendent que tout soit gratuit. il est vrai que ca commence à gonfler serieux.

bien des personnes ne se sont pas donné la peine de réfléchir et vont venir balancer les belles phrases d'autres personnes du genre "les majors se font pleins de frics..." etc.... sans rien comprendre au probleme. personnellement je pense que télécharger modérément c'est bien mais faut pas en oublier d'utiliser son porte feuille quand même. Y a des choses que l'on ne peut pas se payer c'est pas pour autant qu'il faut directement aller le télécharger.

chaques téléchargement sur une oeuvre précise tel que films, musiques, logiciels etc... possède son probleme à part entière.

Parlons d'un gros probleme que rencontre le domaine du cinéma. en France on s'étonne du point de vue des statistiques que les francais vont moins au cinéma, pourquoi ?? UGC les places sont passé à 10 euros !!!! la place. ca fait mal au cul ! tout le monde sait que tout a augmenté et que l'on considère 1 euro aujoud'hui comme 1 franc à l'époque (du moins les commercants) sauf les salaires n'ont pas augmentés. donc pour que cela soit plus parlant 65 francs la place de ciné aujourd'hui et à l'époque des francs c'était 35 fr. Y a une sacrée différence.

Dans ce contexte je vais certainement pas m'emmerder à aller au cinéma pour voir un film qui encore peut se regarder sur un écran TV, donc je vais le télécharger. (exception les gros films qui se regardent au ciné là j'y vais). après je l'achète en DVD collector par contre car le prix est justifié et accessible.

prenons le cas d'un pig downloader cinéphile soit disant. Le mec n'en a rien a battre des bonus donc pas besoin qu'il achète un collector qui est en moyenne dans les 24 euros. mais lui va télécharger les version DVDrip. pourtant.... payer un DVD 10 euro sans les bonus sa se trouve facilement vue toutes les promos que l'on voit. c'est pas chère du tout faut pas se voiler la face. donc ceux qui download comme des porcs et qu'ils n'en n'ont rien a foutre eux je n'apprécie pas leurs mentalitées par contre ceux qui vont télécharger illégalement juste ce dont ils ont réellement besoin alors là je dis continuons à FONDDDDDDDDDDDDD !!!

Faut pas oublier une chose très important qui rentre en compte dans le téléchargerment illégale. le client à ce jour donc nous tous, nous nous faisons excusez du terme enculer bien trop souvant sur de nombreuses choses. que cela soit des FAI, Vetements et j'en passe. tout ce qui est d'ordre de consomation. On doit vite rembourser les pots cassés si il y a, alors que lorsque c'est l'inverse, là ils prennent leurs temps comme il faut et bien souvant on est donc pas écouté et surtout RESPECTE. le seul moyen d'imposer notre pouvoir, nous faire entendre, pour une fois que le peuple dispose d'un pouvoir de perssuasion et qui peut avoir un réel impacte sur des produits de consomations alors faut l'utliser et ne pas arreter. bien entendu lorsque je parle des différentes perseptions de ceux qui télécharges on ne peut rien y faire si ce n'est que de s'autodiscipliner chacuns. dans l'industrie de la consomation il y a trop d'incohérence de toute facon donc bon.... continuons à télécharger pour se faire entendre.

Si les prix étaient justifié, en conséquence et que le pouvoir du francais était plus elevé il y aurait beaucoup moins de téléchargement déja. c'est pas plus compliqué.
0
voila j'aimerer telecharger des nouveau tampon pour photoshop cs2 ou puige en trouver
0
slt sarah je vai essayer de faire des recherche pour ton probléme ne tkt pa mai avan tou joré voulu savoir car moi oci j'ai photoshop cs 2 mé j'ai égarer mn numéro de série pour pouvoir le réinstaller donc je voudré savoir si tu pouvez me le donner.merci davance à bientôt mon adresse msn est sabrina.du.18@hotmail.fr
0
Si personne ne répond à son problème, je vais le faire:

Peut-être qu'en voulant rajouter des brushes ou des fonts, tu aurais malencontreusement supprimé des documents. Vérifie bien si dans le dossier ''Preset'', tout y est. Si non, tu peux aller les télécharger sur internet (comme su Dafont.com pour les fonts, et sur des sites d'infograph divers pour les brushes, il y en a par exemple sur deviantart.com)

Autrement, si le problème ne vient pas de là, je ne saurai t'aider :]
0
Je remarque quand même dans ce forum qu'il y une très forte tendance à tout vouloir sans payer...

Si tu veux une bagnole, tu l'achète ? Et la majorité des gens trouvent que c'est normal.
Si tu la voles qu'est ce qui se passe ?
Et si il y avait des forums qui expliquent coment voler la bagnole que t'as acheté avec un crédit sur 5 ans tu ferais pas la gueule ?

Et pourquoi pour un logiciel ou pour une musique ou pour un film beaucoup de monde considère normal de l'acquèrir sans payer ?

Ca vous dirait vous d'aller bosser et qu'on vous dise on va pas te payer parceque tout le monde a pris ce que tu as fait sans payer ?
-1