Changer bloc alimentation
Résolu
sako27
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Amandine -
Amandine -
Bonjour,
Ayant des problèmes de ventilo sur le bloc d'alimentation je voudrais le changer .
Cela est-il possible d'être fait par un néophyte,si oui pourriez me donner quelques conseils pour cette opération surtout pour le branchement des connexions et quel alimentation me conseillez-vous , de bonne qualité fonctionnelle.
Merci de votre réponse. Cordialement
sako27
Ayant des problèmes de ventilo sur le bloc d'alimentation je voudrais le changer .
Cela est-il possible d'être fait par un néophyte,si oui pourriez me donner quelques conseils pour cette opération surtout pour le branchement des connexions et quel alimentation me conseillez-vous , de bonne qualité fonctionnelle.
Merci de votre réponse. Cordialement
sako27
Configuration: Windows XP2 AOL 9.0 mem: 512mo c.vidéo ASUS RADEON70000 64MB dd 80gega
5 réponses
-
prend une alimentation 500w comme ca tu sera tranquille t'en trouve a 25 euro et il y a toute les connection avec
c'est tres simple a changer -
merci de ta reponse , je me suis renseigner aussi ce jour chez un installateur de la region qui me conseille lui aussi 480 ou 500w
encore merci pour le conseil sako27 -
Salut à tous,
que conseillez-vous comme marque et modèle d'alimentation, pas trop chère et surtout silencieuse ? (vieux PC donc pas besoin d'énormément de puissance, 350 - 400 W suffisent)
Merci à tous de vos avis !
A + -
je doi changer un bloc d'alimentation mai je me demande si sa a une importance que se soi po le meme amperagesur celui ki et mort il y avai marquer cela:
115v-230v 6/3 A 60/50 hz
et sur celui ke jai recuperer il ya a :
115v-230v 7/4 A 60/50 hz
eske je peu le remplacer ou po ?ou doije en acheter un autre?merci d'avance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
j'ai besoin d'un avis uregent et expert pour bien choisir entre deux boites d'alimentation pour ma freebox que j'ai trouvé sur webducommerce.com,
quelle alimentation est la mieux adaptée à ma V4 ?
Celle-ci !
http://www.webducommerce.com/alimentation-box-sfr/alimentation-freebox-v2-v3-v4-avec-12v-et-2a-ou-ou-12v-2000ma-p-90005.html
ou bien celle-là ?
http://www.webducommerce.com/alimentation-freebox/alimentation-freebox-v2-v3-v4-avec-12v-et-1-7a-ou-1700ma-p-90006.html
je vous remercie de m'aider à faire le bon choix.