[MSN] VERY IMPORTANT
Résolu/Fermé
A voir également:
- [MSN] VERY IMPORTANT
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Very important parking - Accueil - Transports & Cartes
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Musique very bad trip ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
25 réponses
julienvachon
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
6
4 juin 2008 à 12:07
4 juin 2008 à 12:07
Ils sont bêtes ceux qui gobent ça...
Surtout qu'il existe un moyen facile et rapide de savoir si on nous a supprimé
Outil > option > confidentialité
puis il suffit de clic droit sur le contacte en question si il y a supprimé qui apparait ça veut dire que vous n'êtes plus dans sa lite de contact
A bientôt
Surtout qu'il existe un moyen facile et rapide de savoir si on nous a supprimé
Outil > option > confidentialité
puis il suffit de clic droit sur le contacte en question si il y a supprimé qui apparait ça veut dire que vous n'êtes plus dans sa lite de contact
A bientôt
Bonjours , je me permets de uper ce topic pour vous expliquer quelque chose
pour savoir si quelqu'un vous a bloquer il suffit de faire la manipulation suivante :
allez dans outils , option , confidentialité >> faite un clic droit sur un contact si suprimer apparait en noir et non en gris c'est que le contact vous a supprimé / bloquer
pour savoir si quelqu'un vous a bloquer il suffit de faire la manipulation suivante :
allez dans outils , option , confidentialité >> faite un clic droit sur un contact si suprimer apparait en noir et non en gris c'est que le contact vous a supprimé / bloquer
s.spark
Messages postés
2485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
618
26 juin 2008 à 14:26
26 juin 2008 à 14:26
Ca n'indique absolument pas que le contact nous a bloqué, mais uniquement supprimé de ça liste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr!!ok se site et peu etre pour pirater les gens mais bon y a des site comme mebloko ou encore kimeblok qui ne pirate pas les adresse la preuve j'ai toujour la mienne et j'ai pas de probleme et y demande le mdp et l'adresse msn!et c'est normal que ils se connecte sur un autre ordinateur!c'est pour comparer notre liste de contact avec la leur!donc bonya des site fiable!mais check messenger je conai pas et donc la je peux rien dire!mais dite pas que tout les site sont fait pour pirater vos msn!
4 juin 2008 à 10:05
Non, à moins de lui poser la question.
A+