Ecran qui se fige ???
sebicomeon
Messages postés
64
Statut
Membre
-
sebicomeon Messages postés 64 Statut Membre -
sebicomeon Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis peu, j'ai mon pc qui redemarre tout seul ou alors l'ecran se fige et je ne peux plus utiliser la souris bref plus rien ne bouge !!!!! que dois faire ???? est ce un probleme de chauf car j'ai un temoin en facade qui indique 25 degres ce qui n'est pas excessif !!!
<asus p5kc- intel q6600 - 2go ddr3 - asus gtx 560>Windows 7 / Firefox 21.0</config>
voila depuis peu, j'ai mon pc qui redemarre tout seul ou alors l'ecran se fige et je ne peux plus utiliser la souris bref plus rien ne bouge !!!!! que dois faire ???? est ce un probleme de chauf car j'ai un temoin en facade qui indique 25 degres ce qui n'est pas excessif !!!
<asus p5kc- intel q6600 - 2go ddr3 - asus gtx 560>Windows 7 / Firefox 21.0</config>
A voir également:
- Ecran qui se fige ???
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour
Ton témoin en façade n'est pas placer à la fois sur la carte graphique et le processeur !? Puis pour indiquer 25°c il doit être posé dans un coin de la tour ou près d'un ventilateur..
Le problème de chauffe et donc bien à vérifier:
télécharge et installe HWMonitor
/!\ Attention : N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel. /!\
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
Lance HWM et donne nous les températures qu'il indique.
Ton témoin en façade n'est pas placer à la fois sur la carte graphique et le processeur !? Puis pour indiquer 25°c il doit être posé dans un coin de la tour ou près d'un ventilateur..
Le problème de chauffe et donc bien à vérifier:
télécharge et installe HWMonitor
/!\ Attention : N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel. /!\
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
Lance HWM et donne nous les températures qu'il indique.
Bonjour.
Si tu as de la surchauffe en général le pc se met en sécurité et il faut obligatoirement redémarrer le pc.
Ton pc n'est pas des plus performants et tu as peu de RAM.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si tu as de la surchauffe en général le pc se met en sécurité et il faut obligatoirement redémarrer le pc.
Ton pc n'est pas des plus performants et tu as peu de RAM.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.