Connection wifi USB nintendo probleme

Résolu/Fermé
geoffrey - 23 mars 2007 à 23:44
 Samy - 25 avril 2012 à 20:23
j'ai acheter une cle wifi USB nintendo pour me connecter avec ma wii et ma ds mais un message d'erreur me di que je ne peu pa me connecter au serveur comment faire.c peut etre AOL
A voir également:

56 réponses

va a auchant tu demande ou se trouve les i pode ou ds et apres il aura des connecter wifi nitendo ds sur la ds que tu veux mes parcontre je ne cest pas comment sa marche
0
le chen de la wii internet
0
Hello, petite question.
Est-ce que la clé wii-fi Nintendo fonctionne avec un modem + routeur avec cable?
En clair, les personnes comme moi qui n'ont PAS LE WII-FI chez eux peuvent-ils profiter quand même des jeux on-line (via la clé) sur la DS ?
Merci.
0
slt je pouré savoir commen on fé pour rentré l'adresse mac de la ds sur le pc??
a+ merci avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g une question g achéte alicebox et voudrais si sa marche avec le connecteur wifi usb pour ds ?
-1
doudou17000 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1
30 avril 2008 à 11:31
salut
je pense mais moi jai wanadoo.
Pour le connecteur usb wifi itendo il faut que ton ordi utilise windows xp
sinon il te faudra un routeur sans fil je croix
au faites, ou vous avez trouvez un connecteur usb wifi nitendo?
merci d'avance
a+
baptiste
0
Bonjour, moi j'ai 1 probleme ! je viens tout juste d'acheter ma cle wifi usb ! mais quand j'installe le truc , il me met error de partage internet(5) . Que dois-je faire ??
-1
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
27 oct. 2008 à 10:07
ya des info sur le site de nintendo : https://www.nintendo-europe.com/NotFound
0
Aidez moi je vous en supplie, j'ai une freebox et un ordi sous Vista et mon foutu connecteur ne se décide pas à marcher, ça bug pendant le test de connexion, avec la Wii comme avec la DS ! HELP !
-1
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
2 nov. 2008 à 20:56
apparemment le connecteur wifi n'est KE pour la DS à ce que j'ai lu sur nintendo
0
christv31 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 57
5 déc. 2007 à 15:18
Bonjour à tous, vous ne décrivez pas suffisamment bien les problèmes que vous rencontrez.
Pour traduire, non seulement vous n'écrivez pas en français et vos questions sont chiantes à lire et à comprendre encore plus.
D'autre part, il faut être un peu précis pour décrire vos problème
Exemple :
Avez vous un routeur WIFI (c'est-à-dire une livebox, une freebox, ou autre boxe exotique, ou un routeur netgear ou linksys ou autre)?
Si vous n'avez pas cela, vous avez une connection internet partagée par un PC sous Windows (xp ou vista, c'est la même merde!), dans ce cas avez vous un connecteur ou carte wifi sur votre PC.

Si vous vous voulez répondre à ces questions, voir donner d'autres détails intéressants, on pourra peut-être vous aidez !!
-1
Salut christv31,
Tu as l'air de t'y connaître un peu alors ma question va surement sembler idiote...
Je viens également d'acheter la wii et la connexion internet m'intéresse. Par contre, j'ai un routeur filaire qui peut marcher avec le wifi mais pas à l'instant précis (pas envie de payer 5€ de plus par mois...)
Mais question est donc simple : si je n'ai pas le wifi sur un routeur qui peut l'avoir, est-ce que le connecteur USB peut le faire fonctionner ou non ? Dois-je donc me résoudre à acheter l'adaptateur LAN wii introuvable en ce moment ?

Merci pour ta réponse.
Claire 75
-1
ya besoin obligo de la clé?????????????????rep plz
-1
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
27 oct. 2008 à 10:18
pas si tu as la wi-fi sur ta box
0
salut j ai une livebox inventel et je voudrais savoir comment tu fais pour inscrire tes adresses mac dans ta livebox. merci d avance!
-1
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
2 nov. 2008 à 21:05
http://192.168.1.1/ si C bien l'adresse IP du Routeur
0
Bonsoir

Comment fait on pour ajouter le numéro d'adresse MAC de la WII dans la liste des adresses MAC autorisées au niveau d'une liveboxe de marque sagem. Merci.
Questions: ou trouve t'on l'adresse MAC sur la WII?
comment l'ajoute t'on aux adresse de la livebox?
-1
rumba4444 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 18:35
Bonsoir,
c'est exactement la même question que je pose. Si vous avez une réponse avant moi, pourrez vous m'informer ? Je ferai de même si je suis prévenue avant.
merci beaucoup
0
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
27 oct. 2008 à 10:19
tiens : un truc tout béte : "lire la notice avant utilisation"
0
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
2 nov. 2008 à 21:07
http://192.168.1.1/ si C bien l'adresse IP du Routeur par contre pour l'adresse MAC de la wii je pense k'il faut aller dans option et voir les options de connectivitées
0
Bonjour à tous!

Je viens d'acquerir la Wii et je voudrais la connecter à Internet : voilà mon soucis

J'ai pas de Live/Free/Truc Box, juste un modem sagem fast 800 et une connexion 1 méga de chez Orange.

Ma question est la suivante :

Est-ce que si j'achète la "clé USB Wifi de Nintendo" ou la clé "Wi-Fi Max", je pourrai connecter ma Wii au web, ou est-ce qu'il faut que je raque 10 euros au moins en plus par mois pour avoir un TrucBox? Parce-que j'en veux pas si possible moi, du TrucBox...

J'ai beau chercher sur les moteurs de recherche, pas moyen de trouver une réponse, à croire que plus personne n'utilise un modem standard aujourd'hui! Merci de me répondre ;-)
-1
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
3 janv. 2008 à 12:13
je crois que tu peut te brancher via ton pc, et cela avec n'importe quelle cle usb wi-fi, pas besoin de depenser en cle nintendo ou wimax . Ils sont tous là à vous faire depenser de l'argent en materiel "specialement dediè"???. Moi par exemple j'avais un probleme de prise de telephone, pour la box. J'ai postè ici et dans des autres forum: tout le monde allait avec sa solution à des prix incroyables. J'etais chez electrodepot j'ai vu une rallonge minable à 2.35. J'ai brancè, testè et ca marche et j'ai economisè le 400 euros de deplacement de prise et 200 euros de liason cpl....
-1
rumba4444 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 18:32
EXACTEMENT LA REPONSE QUE JE CHERCHE AUSSI. SI ON VOUS REPOND AVANT MOI, POUVEZ VOUS ME TRANSMETTRE LA REPONSE ?
JE FERAI DE MEME
MERCI A VOUS
-1
slt je voulai savoir si la connection via le telepohne peu marcher avec la cle usb wifi nintendo car je voudrai connecter ma wii a internet et je me possai cette kestion avan d'acheter la cle usb wifi nintendo ou bien il fau acheter une boxe ???

ps, jai un adsl a 100 mbits et windows xp familial internet explorer 7.0

merci de me repondre dans les plus bref delait a+
-1
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
2 nov. 2008 à 21:11
en fait tant que vous avez du haut débit et un windows ça va mais y fau une clé USB wifi connecté à l'ordi pour que ça marche.
voilà voilà
0