Cherche titre Film annees 80 Merci

Fermé
guiguich07 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonsoir tout le monde,

Je vous expose ma recherche et merci d'avance pour tous ceux qui pourront m'apporter des renseignements.

Je recherche le titre d'un film des annees 80 (plutôt 85/90). C'est l'histoire d'une bande de copain tres jeune (entre 10 et 15 ans) qui partent à la recherche d'un tresor. Ils le trouvent dans une grotte où se trouve un bateau pirate apres de nombreuses aventures...

Je sais qu'à un moment donné ils doivent trouver une melodie sur un anthique "piano" pour pouvoir abaisser un pont-levis.A chaque erreur la platforme où ils se trouvent diminuent.

Il y a aussi au tout debut du film, un montage realisé par les enfants pour ouvrire le portail de la maison, montage qui part de la chambre jusqu'au portail!!!

Bref, il me reste de vagues souvenirs... il me semble que le titre du film comporte le nom suivant : gummies/gunnies... quelque chose dans ce style (j'ai bien cherché sur le net mais rien!!!)

Merci beaucoup................................
A voir également:

5 réponses

Ce ne serait pas "les goonies" ou un titre de ce genre ?!
5
dav

les goonies
3

Cela doit être ça :
http://www.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=93
0
guiguich07 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Merci Merci

C'est bien ce film que je cherchais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nancy

va voir dans gounise ou matusalem!! on sais jamais !!
0