Extraire une video
gerardy2012
-
gerardy2012 -
gerardy2012 -
bonjour quel logiciel dois je acheter ou telecharger pour pouvoir extraire les épisodes de mes dvd (serie les routes du paradis) et pouvoir comme on le fait pour les cd audio musicaux envoye le contenu de ces dvd dans ma bibliotheque video; merci de me renseigner, mes dvd contiennent 4 épisodes,et j'aimerai habiller ma biblioteques de cette serie que j 'adore merci afin de les avoir tjrs avec moi
A voir également:
- Extraire une video
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Salutations,
Je penserai à Format Factory personnellement qui est entièrement gratuit.
Je penserai à Format Factory personnellement qui est entièrement gratuit.
gerardy2012
merci mais je ne desire pas transformer un format juste transferer mes épisodes de mon dvd les routes du paradis dans la bibliothek de l 'ordy ; pourquoi pour un cd musical c'est si facile on clique sue le rond puis le petit carre qui dit extraire le contenu du cd et l 'envoyer dans la bibliothek pourquoi ca ne marche pas pareil avec les dvd de serie ou de film?????MERCI
Paas Besoiin de site va dans poste de travail , tu enfonce le clic gauche dessus et tu l'enmmène sur ton interface ou sur clé usb etc ...
je viens d'essayer votre methode ca ne marche pas il me copie des pages et pages du contenu du dvd mais pas le film, j'ai fait ordinateur puisque moi g pas poste de travail clique gauche la apparait le disque dur et le dvd , ensuite je clique sur dvd organiser copier le nom du support cad bibliotheque video et coller et copie bien des pages mais rien de video