La connexion de mon ordinateur lâche d'un coup plein de fois

freedent83 Messages postés 16 Statut Membre -  
RaleBol les PB Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà , je pense avoir un énorme soucis au niveau de la carte réseau..
Je vous explique le problème :
Alors voilà, y a très longtemps , avant que je REFORMATE mon pc , j'avais ce problème , maintenant je l'ai encore mais il a empiré..
Lorsque je faisais "Diagnostiquer" avant , il me disais "(réglé)Problème avec la carte réseau ou le point d'accés" , ca le corrigeais et hop , ca remarché ! Mais maintenant sa coupe complétement et quand je fais ca , il m'affiche le même problème mais ca ne le règle pas , et une fois j'ai fait "Résoudre les problèmes" et ils m'ont dis "(réglé)Passerelle par défaut non disponible" et ca avait remarché.. Mais maintenant quand ca coupe , je dois redémarrer mon pc pour avoir quelques heures d'internet.. Mais j'ai aussi vu une importante baisse vitesse en download , alors que ma connexion roxé du poney d'habitude..
Je précise que je suis en wifi et chez Free , mais chez Orange aussi j'avais ce problème

Config :

-Asus Notebook N73SV series

-4Gb de ram

-Carte Graphique Nvidia Geforce 540m

-Carte Réseau Qualcomm Atheros AR9002WB-1NG Wireless Network Adapter

Je pense que le reste ne servira pas à grand chose..
Cordialement,
Freedent83

Ps : Faites vite svp
A voir également:

9 réponses

RaleBol les PB Messages postés 295 Statut Membre 20

1ère Réponse pas forcément la mieux mais déjà du soutien :D
Essaye tout ce qui est pilote pour ta carte réseau si tu veux je te donne un lien mais c'est pas compliquer tu tape pilote Artheros AR.... sur Google et tu trouve un site du genre clubic,sony etc..
J'avais le même problème (W8) et j'est fait une mise a jour inconsciament en le redémarrant et depuis nickel et regarde si ca marche par fil,redémarre ton routeur , vérifie sur ton telephone si ça marche ...
0
freedent83 Messages postés 16 Statut Membre

Déjà fait , oublié de le citer ^^ Mais ca ne marche toujours pas..
0

C'est peut être plus grave que du logiciel ... C'est peut être du matériel et la dans ce cas la t'es bon pour en racheter une :( Ta déjà fait Tomber ton pc ?
0

Jamais , il m'est déjà arriver de le connier (désolé je sais pas comment ça s'écrit xD) mais sinon , jamais tombé.. Après j'y ai pensé , à faire un bilan par un expert pour voir si c'est bien du materiel , mais si il faut , des personnes on des solutions "miracles" x) J'aimerais pas devoir passé par l'achat et encore ravoir de l'argent à raquer..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un peu d'aide svp ?
0

Tu achete de la colle et tu recolle les deux bout de ta carte wifi ;) non sérieux attends une mise a jour je pense qu'il corriges petit à petit ou adresse un mail a Microsoft
0

J'y avais pas pensé , merci ! Si ça marche je te fais un bisou sur les fesses <3 xDD
0

non allors serieux tu pense faire koi
0

Bah c'est réglé , merci de ton aide :) J'explique pour ceux qui vont voir : Ils faut aller dans panneau de config > Gestionnaire de Periphériques > Prendre sa carte wifi > Propriétés > Gestion de l'alimentation > Décocher la case
0

:D bien jouer oublie pas de mettre en résolu
0

Freedent Proactiv :D
Fallait que je la fasse --'
0