Capture d ecran comment faire

malachite Messages postés 2 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment faire une capture d ecran
A voir également:

5 réponses

Gab2453 Messages postés 212 Statut Membre 51

Sur windows : tu appuie sur la toucher "impression d'écran" et tu fais ctrl + v dans un truc genre Paint.
Sur Mac : cmd + 3 et tu a l'image sur le bureau
0
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Bonsoir,

avec un bonjour
s'il vous plait
merci
au revoir
cela aurait été mieux, derrière chaque réponse il y a un bénévole qui donne de son temps, de son savoir gratuitement
ceci dit tout dépend de l'ordi, fixe ou portable, PC ou Mac
0
malachite Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir c est un portable avec window 7 je debute avec l ordi je vous remerci d avance pour votre reponse a ma question pour faire une capture d ecran aurevoir a bientot j espere.Malachite
0
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re,

C'est ce à quoi je pensais, alors sur les portable si la touche capture écran ne fonctionne pas il faut l'associer avec la touche fn et impression écran

la touche impression écran est dans le prolongement des touches de fonction F10, F11, F12, suivant les claviers elle est repérable Impr écr ou Impécr Syst etc ... il suiffit de faire une simple pression sur cette touche et clic droit Coller sur la feuille d'une application comme Word ou Excel etc ...

si cela ne fonctionne pas il faut en même temps presser la touche Impression écran décrite plus haut et la touche fn qui si trouve en bas à gauche du clavier et on revient sur une feuille clic droit coller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour à tous,

avec window 7 dans "accessoires" il y a l'"Outil capture" qui permet de récupérer tout ou partie de l'écran et de l'utiliser selon ses besoin : ce serait dommage de ne pas l'utiliser surtout que l'on peut pour plus de faciliter l'épingler dans la barre.
0