Problème de PC

Fermé
Eradiction1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 6 juin 2013 à 19:08
Eradiction1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 16:23
Bonjour à tous et à toutes


J'ai un soucis avec mon ordinateur portable de la marque HP. Je suis sous intel pentium et windows 7. Je vous explique mon problème : je voulais réinitialiser mon ordinateur et pendant la réinitialisation mon pc a planté. Quand j'ai voulu le redémarré, ce message s'afficha : " BOOTMGR absent, Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer ". Je l'ai fait et quand ça c'est redémarrer cela ma mis la même chose. Je n'ai pas accès au bureau et dès que je touche une touche du clavier cela se met à " bipé ". Si vous pouvez me trouver une solution sa serait super. Merci et bonne soirée.

Eradiction1
A voir également:

4 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
6 juin 2013 à 20:30
bonsoir,
essayez de rebooter votre pc avec le cd Windows 7 dans le lecteur cd. attention il faut que votre boot de démarrage soit positionné sur cdrom en choix numéro 1. Le chois de lecteur de boot se fait dans le boot système de votre pc.
0
Eradiction1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
7 juin 2013 à 17:01
Re bonjour,

Merci pour ces indications mais je n'est pas de cd d'installation de windows 7. Comment faire ?
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
10 juin 2013 à 17:12
bonjour,
alors il doit y avoir une partition de sauvegarde sur ton disque dur. Dans ce cas il faut aller voir le site HP et suivre leurs instructions.
0
Eradiction1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
12 juin 2013 à 16:23
Bonjour,

Ok je suivrez les instructions merci pour ce commentaire.
0