Macafee supprimer

lylya Messages postés 127 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir voila les amis j ai installé kis 6 et je n arrive pas du tout a supprimer macafee center security ce qu il m enerve c est qu il apparait dans ma barre des taches avec kis 6!! j ai procedure a la desinstallation de mac afee mais il me met suppresion undefined

a savoir que g deja supprimé les autre element et il me rest que le m sur la barre des taches
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut lylia,

as tu essaié en mode sans échec
0
lylya Messages postés 127 Statut Membre

comment faire car je ne suis pas expert jte remercie de ton aide
0
Utilisateur anonyme

tu redémarre l'ordi, et tu tapote directement sur la touche F8 tu choisi l'option "mode sans échec " et tu essaie de supprimer ton programme
0

comment s appel ce programme est qu il a un nom particulier ou bien c mac afee center
0
Utilisateur anonyme > lylya Messages postés 127 Statut Membre

c'est un antivirus as tu uun autre antivirus sur ton ordi ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

désolé je compléte mon post oui ce programme ce nomme comme cela
0

impec ca a marché t un boss merci merci enormement impecable
0
Utilisateur anonyme

a plus lylya

en vitesse accéléré, tu passe dans la 4 dimension lol

passe une bonne soirée
0

merci vue que tu es doueé je n arrivee plus a trouvé le haut parleur du volume ds la barre des tache je suis parti ds panneau de configuration peripherique et sons j ai coche la case place l icone dans la barre des tache j ai redemarré mon pc il n apparait toujours pas je suis sous xp familliale merci de ton aide porte bonheur
0

je profite de ton aide j en abuse dsl mais ja aimerai bien resoudre aussi ce proble j ai poste dans le forum windouw mais pas de solution

merci de ton aide
0

lol mais tu es aussi doué puisque le chemin que tu as pris est le bon , manque juste ................................ tu n'as pas fait appliquer

refait le meme chemin tu cohes " placer l'icone du volume et tu fait
APPLIQUER
0

vas y toujours
0