Pb avec safari sous mac
stelia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
clickit -
clickit -
bonjour,
J'ai une page myspace et lorsuqe je veux acceder à mon compte, voici ce que safari m'indique, et du coup je ne peux pas acceder à ma page !!
Merci pour vos reponses
Stelia à musimage@free.fr
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.
Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".
<!-- Web.Config Configuration File -->
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>
Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
J'ai une page myspace et lorsuqe je veux acceder à mon compte, voici ce que safari m'indique, et du coup je ne peux pas acceder à ma page !!
Merci pour vos reponses
Stelia à musimage@free.fr
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.
Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>
Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
A voir également:
- Pb avec safari sous mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
6 réponses
Bonjour,
Avec Safari 2.0.4 je ne rencontre pas de problèmes avec MySpace.
Avec Firefox 2.0.0.3 non plus.
Une mise à jour ?
+ Est-ce que tu comprends le message ?
Avec Safari 2.0.4 je ne rencontre pas de problèmes avec MySpace.
Avec Firefox 2.0.0.3 non plus.
Une mise à jour ?
+ Est-ce que tu comprends le message ?
C'est un problème de serveur qui n'utilise pas comme navigateur SAFARI .
Donc j'ai moi aussi eu des problèmes de ton genre , j'ai installé aussi
FIREFOX qui a première vu est mieux pris en compte que SAFARI .
Donc j'ai moi aussi eu des problèmes de ton genre , j'ai installé aussi
FIREFOX qui a première vu est mieux pris en compte que SAFARI .
Salut
As-tu les mêmes problèmes avec Firefox (navigateur Web aussi bien voire mieux que Safari) ?
Ritchi
As-tu les mêmes problèmes avec Firefox (navigateur Web aussi bien voire mieux que Safari) ?
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
j'ai exactement le meme probleme que toi depuis maintenant 4 ou 5 jours
j'ai evidemment installé firefox en pensant que ca irait mieux et rien! toujours cette meme page d'erreur,
j'espere que quelqu'un pourra nous aider
je ne comprend rien du tout a ce message! est ce un virus? nos pages ont elle :)s ete piratées?
a bientot et merci de votre aide :)
j'ai exactement le meme probleme que toi depuis maintenant 4 ou 5 jours
j'ai evidemment installé firefox en pensant que ca irait mieux et rien! toujours cette meme page d'erreur,
j'espere que quelqu'un pourra nous aider
je ne comprend rien du tout a ce message! est ce un virus? nos pages ont elle :)s ete piratées?
a bientot et merci de votre aide :)
Donc j'ai téléchargé Camino et Opéra et ça fonctionne nickel!!