Pb avec safari sous mac

Fermé
stelia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 23 mars 2007 à 18:51
 clickit - 26 mars 2007 à 20:09
bonjour,
J'ai une page myspace et lorsuqe je veux acceder à mon compte, voici ce que safari m'indique, et du coup je ne peux pas acceder à ma page !!
Merci pour vos reponses
Stelia à musimage@free.fr

Runtime Error

Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
A voir également:

6 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
25 mars 2007 à 23:02
Bonjour,

Avec Safari 2.0.4 je ne rencontre pas de problèmes avec MySpace.
Avec Firefox 2.0.0.3 non plus.

Une mise à jour ?

+ Est-ce que tu comprends le message ?
1
Jean-Emmanuel
26 mars 2007 à 11:41
J'ai la derniere version 2.04 de Safari et ça ne marche pas pour aller sur mon compte myspace-
Donc j'ai téléchargé Camino et Opéra et ça fonctionne nickel!!
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
26 mars 2007 à 20:00
1
FRANCIS CALATAYUD
24 mars 2007 à 17:54
C'est un problème de serveur qui n'utilise pas comme navigateur SAFARI .
Donc j'ai moi aussi eu des problèmes de ton genre , j'ai installé aussi
FIREFOX qui a première vu est mieux pris en compte que SAFARI .
0
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
24 mars 2007 à 18:47
Salut
As-tu les mêmes problèmes avec Firefox (navigateur Web aussi bien voire mieux que Safari) ?

Ritchi
0
Jean-Emmanuel
25 mars 2007 à 15:29
Hello

J'ai le même problème et moi aussi j'ai un mac -dernière génénération et OS X
Et ça indique le même message d'erreur avec Safari et avec Firefox!!! (j'ai les 2)
Que faire!!! ça me rend dingue, je peux même plus m'occuper de ma page myspace!!

JED
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!
j'ai exactement le meme probleme que toi depuis maintenant 4 ou 5 jours
j'ai evidemment installé firefox en pensant que ca irait mieux et rien! toujours cette meme page d'erreur,
j'espere que quelqu'un pourra nous aider
je ne comprend rien du tout a ce message! est ce un virus? nos pages ont elle :)s ete piratées?
a bientot et merci de votre aide :)
0
Jean-Emmanuel
26 mars 2007 à 11:40
Depuis j'ai arrété Safarai pour aller sur myspace et j'ai pris Camino et Opéra les deux sont très bien!!! et sont gratuit et bien conçu pour Mac-
Safari c'est bidon pour Myspace alors qu'avant ça marchait!!!
0
bonjour a tous,
j'ai suivi vos conseils et ai téléchargé camino, tout marche à nouveau !
merci beaucoup!
;) bonne soirée
0