Ordinateur lent virus ou infecté?
totounes
Messages postés
17
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Imprimer Statistiques Ajouter à mes raccourcis
Message privé
Liste des messages
Discussion
Liste des forums
Virus ou pas?
totounes - 5 juin 2013 à 18:45 - Dernière réponse le 5 juin 2013 à 20:14 juju666
Marquer comme résolu
Bonjour juju666
En voila un autre! mon pc est lent mais après ouverture, au moment de lancer les moteurs de recherche (j'espère bien m'expliquer)j'ai posté un message au 1 mai et depuis j'ai essayé au travers du forum de me sortir de là :avast mon antivirus a bien trouvé un rotkis j'ai passé Adw Cleaner; Malwarebytes en mode sans echec j'ai installé Comodo j'ai nettoyé l'espace libre et défragmenté et d'autres petites tentatives et maintenant je bloque, j'ai essayé d'aller voir dans la mémoire and setting les mémoires temporary et historique mais je coince pas moyen d'y aller: a tout hasard je colle ici mon message du 1 mai > Virus / Sécurité > Pc lent
Posez votre question
totounes - 1 mai 2013 à 15:08
Bonjour;
Voila, après consultation sur le Forum et plusieurs manips je ne parviens pas a faire fonctionner mon pc il traîne a ou ouvrir les moteurs de recherches (Chrome et Mozilla ainsi que Thunderbird) j'ai utilisé MBAM qui n'a rien trouvé Je joint le rapport. SVP j'aurais besoin d'un petit coup de main. Y a t'il virus ou autre chose? merci d'avance de votre aide. Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.05.01.03
Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16540
toutoune :: TOUTOUNE-PC [administrateur]
01/05/2013 12:17:54
mbam-log-2013-05-01 (12-17-54).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 191963
Temps écoulé: 19 minute(s), 34 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
ET bien en espérant ne être trop brouillon j'attend maintenant ton bon vouloir et bien sur merci d'avance toutounes
Imprimer Statistiques Ajouter à mes raccourcis
Message privé
Liste des messages
Discussion
Liste des forums
Virus ou pas?
totounes - 5 juin 2013 à 18:45 - Dernière réponse le 5 juin 2013 à 20:14 juju666
Marquer comme résolu
Bonjour juju666
En voila un autre! mon pc est lent mais après ouverture, au moment de lancer les moteurs de recherche (j'espère bien m'expliquer)j'ai posté un message au 1 mai et depuis j'ai essayé au travers du forum de me sortir de là :avast mon antivirus a bien trouvé un rotkis j'ai passé Adw Cleaner; Malwarebytes en mode sans echec j'ai installé Comodo j'ai nettoyé l'espace libre et défragmenté et d'autres petites tentatives et maintenant je bloque, j'ai essayé d'aller voir dans la mémoire and setting les mémoires temporary et historique mais je coince pas moyen d'y aller: a tout hasard je colle ici mon message du 1 mai > Virus / Sécurité > Pc lent
Posez votre question
totounes - 1 mai 2013 à 15:08
Bonjour;
Voila, après consultation sur le Forum et plusieurs manips je ne parviens pas a faire fonctionner mon pc il traîne a ou ouvrir les moteurs de recherches (Chrome et Mozilla ainsi que Thunderbird) j'ai utilisé MBAM qui n'a rien trouvé Je joint le rapport. SVP j'aurais besoin d'un petit coup de main. Y a t'il virus ou autre chose? merci d'avance de votre aide. Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.05.01.03
Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16540
toutoune :: TOUTOUNE-PC [administrateur]
01/05/2013 12:17:54
mbam-log-2013-05-01 (12-17-54).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 191963
Temps écoulé: 19 minute(s), 34 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
ET bien en espérant ne être trop brouillon j'attend maintenant ton bon vouloir et bien sur merci d'avance toutounes
A voir également:
- Ordinateur lent virus ou infecté?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
23 réponses
je viens de parcourir malekal (nettoyeur défragmenteur) et je voudrais que tu me dises quels seraient les éventuels logiciels qui ralentiraient le pc;
bah ils ralentissent s'ils tournent constamment sur l'ordi pour "optimiser"
Tu veux que je te donne un avis mais tu ne veux entendre qu'une réponse favorable, du coup mon avis ne sera pas impartial ^^
Je ne connais pas ce gestionnaire de mots de passe, par contre un truc est sûr c'est que je n'y mettrais JAMAIS mes mots de passe pour Paypal ou pour la banque en ligne par exemple.
J'ai justement mis le mot "optimiser" entre guillemets car ils prétendent améliorer la vitesse du PC etc, en fait ils ne font que l'inverse. C'est ce qu'explique malekal sur son billet.
Je ne connais pas ce gestionnaire de mots de passe, par contre un truc est sûr c'est que je n'y mettrais JAMAIS mes mots de passe pour Paypal ou pour la banque en ligne par exemple.
J'ai justement mis le mot "optimiser" entre guillemets car ils prétendent améliorer la vitesse du PC etc, en fait ils ne font que l'inverse. C'est ce qu'explique malekal sur son billet.