Desactiver un ban de l'ordinateur

trollalexis Messages postés 1 Statut Membre -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Salut à tous , je me suis fait bannir de matchendirect.fr parce que je me suis embrouillé avec un chercheur d'embrouille ... , j'ai recréé un compte mais j'ai aussi un carton rouge automatiquement. J'ai contacté l'admin et il doit me répondre sous 48h. Je précise qu'un carton rouge m'empeche de commenter!
Je sais qu'il est possible de contourner ce ban en obtenant une nouvelle adresse IP ou quelquechose comme ca mais c'est mon ordinateur qui est banni et pas mon IP. N'y a t il pas un moyen pour desactiver ce ban de l'ordinateur? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir
Il est effectivement possible de reconnaître ton PC avec son IP
Si ce n'est pas ce qui est utilisé ici, en dehors de l'IP, je ne pense pas que l'on puisse détecter l'adresse physique du PC ( l'adresse MAC de ta carte ou plutôt de ta box ), qui est pratiquement impossible à changer.
Par contre il reste une possibilité de reconnaissance avec le cookie déposé sur le disque dur ..

Je te suggère donc d'effacer tous tes cookies, ou, comme tu peux le faire par exemple avec Firefox, d'effacer simplement le/les cookie(s) faisant référence à ton site.
Si tu effaces tout, les autres cookies "utiles" se recréeront par la sute ..

Et change quand même ton IP en resettant ta box ..
Mais comme tu as sans doute été repéré avec ton nouveau compte, peut être en recréer un autre ..

A+
Nyctaclope

Quand vous avez appuyé sur le bouton du parcmètre et qu'il vous a délivré son ticket, vous n'avez nul besoin d'être courtois en retour. Sur CCM, c'est selon votre éducation ..
0