A voir également:
- Mes téléchargements ne vont pas jusqu'au bout (google chrome)
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google - Guide
10 réponses
Dontnowhattodo
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
5 juin 2013 à 13:10
5 juin 2013 à 13:10
Va voir du côté d'IDM ;)
thomascre
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
38
5 juin 2013 à 13:11
5 juin 2013 à 13:11
ok, verifi que tu n'a pas de mini coupur internet car sela créer des ruptur ireparable avec certain site et fau recommencer le téléchargement
cordialement
cordialement
Comment vérifier si j'ai des mini coupures internet? A ma connaissance je ne pense pas j'ai toujours les logos avec les barres de connexion dans ma barre de tâche et je navigue aisément sur internet sans rencontré de soucis.
IDM est malheureusement un logiciel payant (après 30 jours d'évaluation) donc je préférerais un logiciel gratuit, si vous en connaissez?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sawpas
Messages postés
679
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
416
5 juin 2013 à 13:17
5 juin 2013 à 13:17
Vu ton débit, je pence que tu as des pertes fréquentes de connexion avec le serveur de téléchargement, or google chrome ne reprend pas les Téléchargements interrompus.
IDM est payant et fdm free download manager est une bonne alternative celui_ci(car il prend meme en compte les torrents). Il y'a aussi jdownloader (tu dois posséder java) et pleins d'autres extension sous chrome et firefox.
A+
IDM est payant et fdm free download manager est une bonne alternative celui_ci(car il prend meme en compte les torrents). Il y'a aussi jdownloader (tu dois posséder java) et pleins d'autres extension sous chrome et firefox.
A+
J'utilisais avant Free Download manager du temps où j'utilisais Internet Explorer. Mais j'ai changé de navigateur trouvant IE vraiment pas terrible, le soucis c'est que FDM n'était pas compatible avec Chrome. Je vais essayer jdownloader, j'espère qu'il fonctionne avec chrome!
sawpas
Messages postés
679
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
416
5 juin 2013 à 13:42
5 juin 2013 à 13:42
Chez moi qui utilise chrome, IDM , FDM, Jdownloader s'intègrent tous a chrome sans aucun souci (a firefox aussi)
Il y a une manipulation à faire pour que FDM s'intègre dans chrome car quand je lançais un téléchargement sur google chrome, FDM ne se proposait pas pour le prendre en charge contrairement à IE du coup je l'ai désinstallé...
Je viens de telecharger Jdownloader puis j'ai lancé un téléchargement et il s'est lancé avec google chrome et non avec Jdownloader, que faut-il faire?
sawpas
Messages postés
679
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
416
5 juin 2013 à 14:18
5 juin 2013 à 14:18
Google chrome est il a jour? Essaye firefox et son extension downthemall