Piratage telephone

mims7519 Messages postés 5 Statut Membre -  
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Bonjour:
Mon amie s'est fait piraté son téléphone par son petit ami, en effet il reçoit sur son téléphone tous les messages et appels qu'elle émet ou qu'elle reçoit de son téléphone, il a donc réussi a avoir mon numéro, ma question est est-ce qu-il peut aussi à distance pirater mon téléphone?
A voir également:

7 réponses

Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur 334

Change de code pin, dis à ton amie de changer de code pin et de porter plainte pour harcèlement '--
0
mims7519 Messages postés 5 Statut Membre

oui je vais faire sa dans un premier temps, mais je voulais savoir si cette personne peut a distance s'introduire dans mon telephone et donc voir aussi les appel ou message que j'émet?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
A l'heure actuelle tout est possible mais bon si ton tél n'est pas rooter ou jealebreacker pas de soucis à avoir.
0

bonjour, eeeuuuu sa veux dire quoi jealebreacker? lol la solution serait peut être que je change de numéro il n'aurait peut être plus moyen de m'atteidre
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

jealebreacker = désimlocker le système d'exploitation de l'Iphone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci pour ta réponse, je possède un samsung galaxy avec android j'ai vu que je pouvais rooter le téléphone mais cela n'a pas été fait
0

Tu sais à l'heure actuelle ou la techno est à la pointe, tout est possible mais bon faut pas non plus tomber dans le paranoïa non plus. certes on peut limiter au maxi et si on peut le faire il faut le faire certes mais sachons d'abord bien utiliser ses données(apprenons donc à bien savoir utiliser) et les sites et après on voit car les 3/4 du temps cela vient que l'on fait n'importe quoi avec et après on s'étonne, je sais qu'il y a des choses bizarre qui se passe des fois mais bon comme je l'ai dit fau pas non plus................. .
0

oui c'est sur mais bon je me dis on ne sais jamais peut être que la personne peut aussi avoir accès à mes données à distance comme tu le dis a l'heure actuelle tout est possible, et en aucun cas je voudrais qu'il ai accès à mes appels ou messagec personnels
0

alors dans ce cas ne prends pas de tél lol bien entendu; bref, au besoin si cela peut te rassurer changes ta puce et fais gaffe la prochaine fois surtout en téléchargeant des mails.
0
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur 334

Sincèrement a part si il bosse pour la CIA tu ne devrai pas risquer grand chose =P
Le code PIN est la clef de la sécurité réseau du téléphone donc change le et tout devrai bien se passer
0