Piratage telephone
mims7519
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Bonjour:
Mon amie s'est fait piraté son téléphone par son petit ami, en effet il reçoit sur son téléphone tous les messages et appels qu'elle émet ou qu'elle reçoit de son téléphone, il a donc réussi a avoir mon numéro, ma question est est-ce qu-il peut aussi à distance pirater mon téléphone?
Mon amie s'est fait piraté son téléphone par son petit ami, en effet il reçoit sur son téléphone tous les messages et appels qu'elle émet ou qu'elle reçoit de son téléphone, il a donc réussi a avoir mon numéro, ma question est est-ce qu-il peut aussi à distance pirater mon téléphone?
A voir également:
- Piratage telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
7 réponses
oui je vais faire sa dans un premier temps, mais je voulais savoir si cette personne peut a distance s'introduire dans mon telephone et donc voir aussi les appel ou message que j'émet?
Bonjour
A l'heure actuelle tout est possible mais bon si ton tél n'est pas rooter ou jealebreacker pas de soucis à avoir.
A l'heure actuelle tout est possible mais bon si ton tél n'est pas rooter ou jealebreacker pas de soucis à avoir.
bonjour, eeeuuuu sa veux dire quoi jealebreacker? lol la solution serait peut être que je change de numéro il n'aurait peut être plus moyen de m'atteidre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci pour ta réponse, je possède un samsung galaxy avec android j'ai vu que je pouvais rooter le téléphone mais cela n'a pas été fait
Tu sais à l'heure actuelle ou la techno est à la pointe, tout est possible mais bon faut pas non plus tomber dans le paranoïa non plus. certes on peut limiter au maxi et si on peut le faire il faut le faire certes mais sachons d'abord bien utiliser ses données(apprenons donc à bien savoir utiliser) et les sites et après on voit car les 3/4 du temps cela vient que l'on fait n'importe quoi avec et après on s'étonne, je sais qu'il y a des choses bizarre qui se passe des fois mais bon comme je l'ai dit fau pas non plus................. .