Pb connexion ethernet a l' aide

Fermé
jardi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 23 mars 2007 à 15:33
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 23 mars 2007 à 17:15
bonjour,
j' ai un gros soucis avec mon autre pc qui est branché direct sur modem !
je l' ai formaté, puis dans panneau config , il y a point interro dans controleur ethernet +controleur de bus usb !

bon, j' ai donc cliquer sur les points interro puis mit mon cd nvidia nforce 2service asus pour installer.

puis, pour controleur ethernet, on me met Marvell yukon gigabit ethernet n' a pas été validé lors du test windows ......et donc continuer risquerai de provoquer des pb ( j' ai déja essayé avant de le formater, et une fenetre c' eatait ouverte en envoyant un message critique de fermeture !!! bref

pour le clique sur controleur de bus usb c' est la même chose en me disant que nvidia pci to usb enhanced host controller n' a pas ete validé.
pourtant le cdrom est l' original !

voici mon pb, c'est un peu long mais désolé, peut-être que certains vont me dire d' aller sur le site asus, mais si on peut me détaillé un peu + car je suis pas tres fort sur pc ...

grand merci pour ce qui peuvent m' aider !
A voir également:

1 réponse

sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 174
23 mars 2007 à 17:15
bonsoir

Si tu as des CD originaux, ne t'inqiuète pas du message et continue l'installation des drivers. Il s'agit juste de droits entre Microsoft et les fabricants.

Joel
0