Autorun ne fonctionne pas, windows 7
Urtaaza
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre -
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai récemment essayé de lancer un cd avec deamon tools.
J'arrive à monter l'image et il apparaît sur l'ordinateur seulement l'autorun ne fonctionne pas.
Je suis sous Windows 7 et avec la dernière version de Deamon Tools.
Avez vous une solution s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Sarah.
J'ai récemment essayé de lancer un cd avec deamon tools.
J'arrive à monter l'image et il apparaît sur l'ordinateur seulement l'autorun ne fonctionne pas.
Je suis sous Windows 7 et avec la dernière version de Deamon Tools.
Avez vous une solution s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Sarah.
A voir également:
- Autorun ne fonctionne pas, windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
Logiquement avec Deamon Tool si l'autorun de l'image du CD est valide il devrait s'exécuter automatiquement...
pour moi il peut y avoir 3 raisons à ton pb :
- Ton windobe n'execute plus les autoruns.
- L'autorun est pas bon
- Deamon tool a un pb (moins probable je pense)
1) Si tu as un vrai cd avec autorun (n'importe lequel), essaye de le mettre dans ton vrai lecteur cd -> Si ca amrche pas c'est Windobe qui merdouille
2) Si ca marche, fait une copie de ton cd virtuel vers une clé usb. Débranche, puis rebranche la. -> Soit ca ne marche pas et c'est l'autorun qui n'est pas bon (ou qu'il y en a pas!), soit ca marche et alors c'est ton Daemon tool qui a un pb.
Logiquement avec Deamon Tool si l'autorun de l'image du CD est valide il devrait s'exécuter automatiquement...
pour moi il peut y avoir 3 raisons à ton pb :
- Ton windobe n'execute plus les autoruns.
- L'autorun est pas bon
- Deamon tool a un pb (moins probable je pense)
1) Si tu as un vrai cd avec autorun (n'importe lequel), essaye de le mettre dans ton vrai lecteur cd -> Si ca amrche pas c'est Windobe qui merdouille
2) Si ca marche, fait une copie de ton cd virtuel vers une clé usb. Débranche, puis rebranche la. -> Soit ca ne marche pas et c'est l'autorun qui n'est pas bon (ou qu'il y en a pas!), soit ca marche et alors c'est ton Daemon tool qui a un pb.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il faut que je copie sur la clé ? L'iso ou les fichiers du cd ?