Comment ouvrir un dossier ISO ?

Fermé
markam Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 23 mars 2007 à 14:38
 walid !!! - 26 mars 2007 à 23:43
bonjour, j'ai vraiment du mal à ouvrir un dossier ayant une extension ( ISO ).
comment faire s'il vous plait ?
A voir également:

4 réponses

Attention il faut faire la différence entre un fichier et un dossier. Le dossier est juste un icône conteneur. A l'intérieur on peut y mettre d'autres dossiers et aussi des fichiers.
Toi ce que tu as c'est un fichier avec une extension .iso. Cela signifie que ton fichier est en réalité une image numérique d'un CD ou autre support multimédia. Tu pourras le lire à condition de l'avoir chargé dans un lecteur virtuel (créer dans le poste de travail par un logiciel tiers tel que Daemon tools ou bien Alcohol 100% etc...) ou bien avec un puissant archiveur tel que WinRar.
1
merci damien pour les infos que vous m'avez donné .
bon week end
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 mars 2007 à 14:47
gravure graver une image disque iso nrg
0
salut,

moi j 'utilise virtual clone clone CD

tu l i'nstalles et tu redemarres

apres

poste de travail, clik droit sur clone CD,
=>virtual clone clone cd, monter l 'image, et voila

it's ready

Mc fab
0
slt tous monde , jai telecharger un jeu de Ares NBA 2006 jeu DVD ? MES MOI JAI PO UN LECTEURE DVD , et quand je louvre il me donne ce message : UNE OU PLUSIEURS PAGES DE CODES CON NON VALIDES POUR CE CODES DE CLAVIER
PROGRAMME TROP GRAND POUR TENIR EN Mémoire !!!!!!!!!!!! comment puis-je ouvrire ce jeux slv !!!!!!!!!!!!!!!!!!! urgent !!!
0