Notebook eepc va en veille automatique au demarrage

afredya Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
afredya Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon eepc va en veille prolongé 15 seconde après le demarrage sans arriver au bureau et avec le chargeur brangé et la batterie retirée. mais par contre, avec le chargeur et la batterie tous deux branchés le eepc ne demarre même pas.
en plus n'y a pas accès au bios . comment procédé pour le depanner?
je suis a votre écoute svp.
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Arf on dirait un problème matériel voire d'alimentation

Peut être la carte mère(mais je peux me tromper)

Est t-il encore sous garantie?
0
afredya Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pensé à l'alim mais lorsque je branche le pc au secteur sans batterie il demarre quand même mais affiche le message de demarrage dans 15s et va en veille prolongé, donc ne s'eteint vraiment pas il continu a fonctionné mais avec ecran noire. comment expliqué ceci?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

C'est bien ce que je pensais il doit y avoir un problème électrique

Soit la batterie est à plat soit c'est plus grave
0
afredya Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'alim peut etr en court circuit mais seulement quand la batterie et le secteur sont ensemble connecté. là c'est un problème électrique mais par contre lorsque le secteur seul est utilisé, le pc passe en veille prolongée
0