Menu contextuel christelle75 - Dernière réponse le 23 mars 2007 5 réponses bonjour, je ne peux plus analyser un fichier avant de l'ouvrir car mon antivirus ne figure plus dans le menu contextuel quand je fais un clic droit. comment puis-je le réinsérer ? merci de votre aide et bon week end.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 vieuxchaille85 Réponse 2 / 5 christelle75 Auteur merci pour ta réponse j'aie essayée mais rien n'y fait. Réponse 3 / 5 vieuxchaille85 excuse moi mais ma reponse 1ere reponse n'etais pas pour toi sinon ton anti virus n'est pas desactive? v Réponse 4 / 5 christelle75 Auteur non tout est activé comme il faut. Réponse 5 / 5 vieuxchaille85 re attend d'autreréponse je n'ai pas de solution pour le moment a++ Discussions similaires accéder au menu caché Kabos Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil menu caché laurent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 vieuxchaille85 excuse moi mais ma reponse 1ere reponse n'etais pas pour toi sinon ton anti virus n'est pas desactive? v