Problème pare feu sur vista
onzenzo
-
onzenzo -
onzenzo -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide... Utilisateur du pack sécurité SFR, depuis hier le bouclier rouge m'indique que le pare feu windows n'est pas activé. Lorsque je suis les instructions, je reste bloqué au message "Windows ne peut pas démarrer le service pare feu" avec en fonction de mes bidouillages les messages : code erreur spécifique au service 6801 ou erreur 0x6d9. J'ai lancé un scan pour voir s'il y avait un virus ou autre, aucun n'est repéré...
Qqn peut-il m'aider (dans un langage clair de néophyte si possible !)
J'aurais besoin d'aide... Utilisateur du pack sécurité SFR, depuis hier le bouclier rouge m'indique que le pare feu windows n'est pas activé. Lorsque je suis les instructions, je reste bloqué au message "Windows ne peut pas démarrer le service pare feu" avec en fonction de mes bidouillages les messages : code erreur spécifique au service 6801 ou erreur 0x6d9. J'ai lancé un scan pour voir s'il y avait un virus ou autre, aucun n'est repéré...
Qqn peut-il m'aider (dans un langage clair de néophyte si possible !)
A voir également:
- Problème pare feu sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
23 réponses
Bonjour,
J'ai passé une partie de la matinée avec l'assistance SFR qui a pris la Main sur mon ordi.
Il a désinstallé/ré-installé le Pack Sécurité de sfr, mais le problème est toujours là.
Il a suggéré de reformater le disque dur ... pas glop !
Est-ce que cela te semble judicieux ?
J'ai bien peur qu'il faille que j'en passe par là.
A te lire,
Bonne Journée.
J'ai passé une partie de la matinée avec l'assistance SFR qui a pris la Main sur mon ordi.
Il a désinstallé/ré-installé le Pack Sécurité de sfr, mais le problème est toujours là.
Il a suggéré de reformater le disque dur ... pas glop !
Est-ce que cela te semble judicieux ?
J'ai bien peur qu'il faille que j'en passe par là.
A te lire,
Bonne Journée.