Lancement IE au démarrage de Windows
Stephano
-
Lesoulman Messages postés 71 Statut Membre -
Lesoulman Messages postés 71 Statut Membre -
SAlut les gars et meuf,
chaque fois que je démarre Mon WinXP Pro, j'ai IE qui se lance automatiquement et plien d'autres process.
Comment détecter les programmes qui se lancent au démarrage et surtout comment s'en débarasser?
chaque fois que je démarre Mon WinXP Pro, j'ai IE qui se lance automatiquement et plien d'autres process.
Comment détecter les programmes qui se lancent au démarrage et surtout comment s'en débarasser?
A voir également:
- Lancement IE au démarrage de Windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut
les deux endroit ou des programmes peuvent se lancer sont:
-Dans le menu démarrer section tout les prgrammes -> démarrage
supprimer les élément indésirable (cela n'affecte pas les prgs.)
-Dans la base de registre section HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
supprimer les élément indésirable (dans certain cas particuler les prgs correspondant fonctionneront mal ou plus après suppression)
Pour accéder à la base de registre aller dans le menu démarrer -> exécuter taper 'regedit' et enter
bon courage
rynn
les deux endroit ou des programmes peuvent se lancer sont:
-Dans le menu démarrer section tout les prgrammes -> démarrage
supprimer les élément indésirable (cela n'affecte pas les prgs.)
-Dans la base de registre section HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
supprimer les élément indésirable (dans certain cas particuler les prgs correspondant fonctionneront mal ou plus après suppression)
Pour accéder à la base de registre aller dans le menu démarrer -> exécuter taper 'regedit' et enter
bon courage
rynn
Bonjour à toi,
Tu vas dans démarrer, exécuter et tape msconfig et va à l'onglet démarrage. Tu efface les entrées que tu ne veux plus. Aussi un autre truc, démarrer tout les programmes, dossier démarrage. Si il y a quelque chose tu peux effacer le programme ce qui devrait éviter d'être lancer au démarage de ton ordinateur.
Tu vas dans démarrer, exécuter et tape msconfig et va à l'onglet démarrage. Tu efface les entrées que tu ne veux plus. Aussi un autre truc, démarrer tout les programmes, dossier démarrage. Si il y a quelque chose tu peux effacer le programme ce qui devrait éviter d'être lancer au démarage de ton ordinateur.