Erreur 0x8100001A lors de la restauration des fichiers

Fermé
Chuckyy2 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - 4 juin 2013 à 05:30
billmaxime Messages postés 50331 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 5 juin 2013 à 06:48
Bonjour,

Mon ordi a complètement arrêté de fonctionner et j'ai du le redémarrer à zéro il y a quelques jours.

Je tente maintenant de remettre mon backup sauvegardé sur mon disque dur externe et je n'y arrive pas.

Lorsque j'essaye, je suis capable de voir tous mes anciens fichiers qui sont toujours présent sur le disque, mais à chaque fois que j'essaie pour un fichier seulement ou la totale, il y a ce message:
The backup file could not be found. Check your hardware configuration or restore from a different backup. (0x8100001A)

J'ai regardé sur le net et on parlait du fichier MediaID.bin qui devait être présent. Il est toujours sur mon disque dur.

Je n'arrive pas à remettre le tout sur mon ordinateur et je suis un peu inquiet, car il y a tous mes documents depuis les 5 dernières années là-dessus!!

Merci d'avance pour votre aide, j'apprécierais énormément.
Charles

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50331 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 5 998
4 juin 2013 à 06:33
salut

de ce que je viens de lire, tu dois recopier le fichier "Mediaid.bin" du lecteur racine de

sauvegarde (de ton pc)vers la sauvegarde de ton DD externe

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/940263

en espérant que ceci te vienne en aide...

@+
0
Chuckyy2 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017
Modifié par Chuckyy2 le 4/06/2013 à 17:00
Ce n'est pas très clair on dirait sur ce site, mais j'ai fait l'essaie.

Je l'ai copié sur mon disque C en tentant de tout remettre d'un coup et ça n'a pas fonctionné.

J'ai ensuite tenté d'y aller par étape, j'ai copié le fichier Mediaid.bin dans "Mes documents" pour ensuite seulement restaurer cette partie et ça fonctionne!
Je sais maintenant que c'est possible merci!!

Aurais-tu une idée d'où placer mon fichier Mediaid.bin si je veux copier ma sauvegarde d'un trait au lieu d'y aller par étape (qui prendra énormément de temps) ?
0
billmaxime Messages postés 50331 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 5 998
5 juin 2013 à 06:48
salut

Aurais-tu une idée d'où placer mon fichier Mediaid.bin si je veux copier ma sauvegarde d'un trait au lieu d'y aller par étape (qui prendra énormément de temps) ?

perso, je créerai 1 nouveau fichier/dossier que je nommerai (sauvegarde+ mon prénom) par exemple, et je le mettrai a la racine dans C:\ où dans la partition D:\
afin de ne pas y toucher par mégarde

@+
0