2 Questions (Sony Vegas pro et Movie Maker)

Tiphess -  
legoland Messages postés 452 Statut Membre -
Bonsoir à tous !

1. Ayant fait l'aquisition de Sony Vegas pro 12, je me suis mis au montage vidéo.

Seul hic, quand je fais *rendre en tant que...* pour mettre la vidéo dans un format de fichier accepté par Youtube, tout marche normalement, mais au lieu que la résolution de la vidéo soit de 1920x1080, elle se transforme en 1440x1080 (alors qu'en format .VEG (selui de vegas pro de base) elle reste à la résolution choisie, soit 1920x1080 dans mon cas).

Une solution pour gardé la réso choisie ?

2. Mon logiciel de secours, Windows Movie Maker (owi).

Avant je l'utilisais régulièrement avant de me tourner vers SVP. Cependant, les fondu de vidéos ne fonctionnent pas ! Alors qu'il n'y a pas quelques mois que ça marchait très bien.

Je précise que c'est juste avec le fondu dans Outils vidéo qui ne fonctionne pas, le fondu Audio fonctionne très bien.

Une solution ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

RaleBol les PB Messages postés 295 Statut Membre 20

Réinstalle les deux si possible et pour sony Vegas si pas possible essaye de changer la résolution en 1280x720 pour voir si ça marche
Met en résolu ou met un UP !
0
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre 322

une fois ton projet fini
tu vas dans "fichier"et tu as "telecharger sur youtube"
pour l activer tu dois avoir un compte
0
legoland Messages postés 452 Statut Membre 278

Bonjour,
personnellement, pour ne pas mobiliser Vegas le temps du téléversement sur Youtube (qui parfois peut être long), je préfère l'option "faire un film" > L'enregistrer sur mon disque dur > Chemin: dans mon dossier Vidéos, Format: Sony AVC (MP4), Modèle: Internet 1920x 1080 et je lance le rendu...
Ensuite je l'envoie directement sur mon compte Youtube.
Finalement c'est plus rapide, j'obtiens la résolution voulue et j'en ai une copie sur mon pc !
Cordialement
0