Pc plante image fixe

Gantz4 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marcux81 -
Bonjour a tous

Voici mon problème des que je lance mon pc au bout un certain temps mon pc plante image fixe et son, cela arrive quand je joue a des jeux et aussi quand je suis sur internet, et même de rare fois juste sur le bureau,sur skype et autre.
J'ai récemment mise a jour ma CG NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
la version de la mise a jour est 320.18
Depuis j'ai ce problème mais je ne sais pas si cela viens un autre problème ou pas (température, alim etc...).

Ma config.

Carte mère : P67a-UD3P-B3
Processeur : Intel(R) core(TM) i5-2400 CPU @ 3.10GHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
ram : 8Go (2x 4Go)
alim : LC6550 V1.3 550w
A voir également:

75 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

tu veux l'ouvrir avec quoi IE ?
0
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je viens de penser à un truc .
j'avais posté sur un autre forum un problème de CG.
si tu veux jeter un oeil pendant que je fais la manip de mon côté, ça a peut être un rapport avec ici. et qui sait peut être t'aider. Mon dernier post peut être intéressant
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

oui pourquoi pas donne moi le lien STP
0
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non j'ouvre avec firefox, j'ai pas essayé avec ie.

je te donne le lien que j'ai oublié :)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27942959-ma-geforce-gtx-560-ti#p27947153

c'est l'autre post du même forum nommé ma Geforce gtx 560 ti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok si ça déconne toujours je te conseil de rester avec IE qui est avec le système donc moins de souci lors du mode sans echec
0
Gantz4 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc je dois désinstaller les pilote CG et utiliser ccleaner puis redamarre ?

je viens de voir dans gestionnaire de tache que quand j'ouvre une page internet ya plusieur processus x6 google chrome et j'arrive plus a ouvrir firefox :(
0

bon voilà je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau.

je viens d'ouvrir 4 pages internet dont hotmail et la page d'accés au jeu BF3 et tout s'est ouvert instantanément (sauf pour bf3, y a beaucoup d'images, mais bien plus rapide que d'habitude).

de là est ce que ça te donne une indication ? .... dis moi oui ;)
0

Je viens de lire ton post et je vois qu'effectivement ton problème ne viens pas forcement du pilote j'en ai pour preuve, un ami à qui j'ai mis une 550Ti a eu les même pilote que vous deux et on joue souvent à des jeux en 3D avec les lunettes et on pousse assez fort les perf pour voir et j'ai récemment mis à jour le pilote et,... pas de news de ça part donc je pense que le problème viens de votre matériel ou d'un problème de système.
Pour en revenir sur ce problème, à partir de quand vous l'avez eu tout les deux, précisément si possible, et votre CG vous l'avez depuis quand ?
Avez vous fait, l'un ou l'autre, une remise à Zéro du système depuis ?? Avez vous essayez simplement de retirer la CG et de faire tourner l'ordi, sortie vidéo sur la carte mère (Si possible).
0

Pour ce qui est du problème pour l'instant oui mais fait durée le test pour voir...
0

par contre je t'ai pas précisé, je ne peux pas regarder de vidéos sur youtube. est ce que juste le fait d'avoir viré javascript peut m'en empécher ?
0

oui possible mais c'est Java... ;)
0
Gantz4 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa a commencer Depuis la sorti du pilote de nvidia 2 semaines peut être, j'ai ma mon pc depuis 2ans a peut près
J'ai jamais fait de remise a zéro du système (je sais pas comment faire :) mais avant de desinstaller les pilote j'ai crée un point de sauvegarde.
Non jamais débranché ma CG (c'est pas dangereux ) ?
0

Si l'ordi est éteint non... Mais il faut pouvoir brancher la video quelque part il faut vérifier sur ta carte mère et pour ce qui est de la restauration j'allais justement vous proposer cette soluce si les fait ne sont pas trop ancien.
0

par contre il faut revenir au moins deux jour avant la date ou vous pensez que le problème est apparu, c'est juste en cas ou vous ne l'aviez pas remarquer avant. Mais attention faite les quelque test avant, pour voir.
0

j'ai mis à jour le pilote graphique hier. et javais la version d'avant depuis mars 2013 et le problème est apparu depuis quelques jours
sinon j'ai toujours pas de soucis de ralentissement ou d'écran figé.
0

Là, c'est bon signe. Ca veux effectivement dire que le problème est lier à un pilote ou quelque chose de lier à un pilote. Donc il va falloir que tu fasse la restauration à fin mai si possible sinon reviens me le dire. Si tu peux le faire, une fois l'ordi redémarrer vérifie qu'il te dit qu'elle a été effectuer avec succès puis réésaye les mêmes tests.
0

Petite question à Yeratel, ton système c'est un 32 ou 64 bit??
0

je suis en 64 bits.
La restauration je la fais en mode sans échec ?
0

Pas forcement mais si tu y est oui il n'y a pas de souci.
0

il y a eu un point de restauration automatique du système faite le 02 juin. je n'arrive pas à remonter à fin mai.
je fais quoi ?
0