Aucun son sur mon ordinateur
NicolasPilon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
N°47 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N°47 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai aucun son. J'ai essayé beaucoup de chose, mais rien ne marche. SoundBlaster Audigy est la compagnie de ma carte de son.
D'abord, gestionnaire de périphériques, les drivers sont à jour. Je l'ai même désinstallé et réinstallé. Aucun son.
Puis, Outils d'administration, performances et maintenances, services : Démarré et automatique
Ensuite, j'ai même enlevé un Trojan qui aurait pu être la base du problème : toujours rien.
Enfin, tout est bien connecté.
Je suis assez désespéré.
Aidez-moi? :(
Je n'ai aucun son. J'ai essayé beaucoup de chose, mais rien ne marche. SoundBlaster Audigy est la compagnie de ma carte de son.
D'abord, gestionnaire de périphériques, les drivers sont à jour. Je l'ai même désinstallé et réinstallé. Aucun son.
Puis, Outils d'administration, performances et maintenances, services : Démarré et automatique
Ensuite, j'ai même enlevé un Trojan qui aurait pu être la base du problème : toujours rien.
Enfin, tout est bien connecté.
Je suis assez désespéré.
Aidez-moi? :(
A voir également:
- Aucun son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Pourtant, dans périphérique audio, ça dit qu'elle fonctionne correctement et qu'elle est activée. J'ai passé un test audio de Microsoft (http://diagnostics.support.microsoft.com/diagprov/provision/MicrosoftFixit.AudioPlayback.Run.exe?_tenant=mats&diagid=AudioPlayback&_ext=.exe) et le diagnostic dit "Périphérique audio muet".
Idées?
Idées?
Moi aussi, je partage l'idée de N° 47, ça devrait être un problème avec la carte son ( elle est peut être endommagée, ... ) tu devrais faire appel à un dépanneur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question