Aucun son sur mon ordinateur

NicolasPilon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
N°47 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai aucun son. J'ai essayé beaucoup de chose, mais rien ne marche. SoundBlaster Audigy est la compagnie de ma carte de son.
D'abord, gestionnaire de périphériques, les drivers sont à jour. Je l'ai même désinstallé et réinstallé. Aucun son.
Puis, Outils d'administration, performances et maintenances, services : Démarré et automatique
Ensuite, j'ai même enlevé un Trojan qui aurait pu être la base du problème : toujours rien.
Enfin, tout est bien connecté.
Je suis assez désespéré.
Aidez-moi? :(
A voir également:

6 réponses

N°47 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137
 
Peut-être, est-ce aussi tout simplement le fait que ... La carte son est morte ?
0
NicolasPilon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pourtant, dans périphérique audio, ça dit qu'elle fonctionne correctement et qu'elle est activée. J'ai passé un test audio de Microsoft (http://diagnostics.support.microsoft.com/diagprov/provision/MicrosoftFixit.AudioPlayback.Run.exe?_tenant=mats&diagid=AudioPlayback&_ext=.exe) et le diagnostic dit "Périphérique audio muet".
Idées?
0
FabriceW. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Moi aussi, je partage l'idée de N° 47, ça devrait être un problème avec la carte son ( elle est peut être endommagée, ... ) tu devrais faire appel à un dépanneur
0
NicolasPilon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il n'y aurait pas d'autres solutions avant? J'aimerai éviter de débourser si possible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NicolasPilon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bump.
0
N°47 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137
 
Bonjour, malheureusement je ne sais pas de mon côté :/
Je me suis permis de commenter car, j'ai déjà vu ce cas de figure à plusieurs reprises et c'était à chaque fois la carte son qui avait rendue l'âme
Bon courage NicolasPilon
0