Conseil config pc gamer

Dangler Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà un ami à moi m'a demandé de lui monter un ordi pour jouer parce qu'il s'y connaît pas du tout. Moi j'arrive à le débrouiller mais j'aimerai avoir vos propositions pour une config pc gamer.

Budget - 500-600€
Écran - non
Clavier&souris- non
Monté- non
OS - non
De préférance avec une ssd 60-64go

C'est pour jouer aux MMO, nfs, call of...
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Dangler Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Up
0
Dangler Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Personne?
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonsoir,

En AMD ou intel ?

Pour le ssd le minimum c'est 128Go

Tu as une idée pour la CG ?

A +

0

Intel mais amd sa peut aller aussi, j'ai vu des ssd à 60go aussi, la carte graphique ati ou nvidia pas de différence
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'un ssd de petite taille n'a généralement pas les mêmes caractéristiques (vitesse, robustesse,etc...) que ceux de taille supérieure.

Il te faut un HDD de combien en plus ?

A+
0

1 to
0

Up
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,

NZXT Source 210 Elite : 50€
SilverStone Strider Essential ST50F-ES 80PLUS : 50€
CM MSI B75MA-P45 : 60 €
Intel Core i3-3220 (3.3 GHz) : 110 €
G.Skill NS Series (ou Kingston ou Corsair) 4 Go DDR3 1333 MHz CL9 : 30€
Sapphire Radeon HD 7770 GHz Edition - 1 Go - OC Edition : 100 €
Samsung SSD 840 120 Go : 90 €
WD Green Desktop 1 To SATA 6Gb/s : 70 €
Lecteur/graveur : 15-20 €
(prévoir un câble sata en plus 3 à 5 €)

580 €

Pour 50 € de plus Sapphire Radeon HD 7850 - 1 Go

A+
0
Utilisateur anonyme

Je prensais que tu avais 1000€ de budget.. ( Ici ! )
Pour un SSD , c'est juste un confort , pas obligé d'en prendre un.
Bon jt'ai fait une configuration, une avec le quel tu pourras jouer à BF3 à plus de 50 FPS en ultra :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Un phenom II , une 7870 basique , carte mère chipset 990FX , 8Go de ram.

0
Utilisateur anonyme

500Go d'espace dans ton HDD , c'est suffisant.
Dans le futur tu pourras ajouter encore d'autres disques durs ^^
0

Oui, c'est souvent difficile de savoir ce que le demandeur veut vraiment.
Ils sont pressés d'avoir une réponse et puis disparaissent.
0