Qu'est ce qu'on peut faire avec internet sur un portable ?

Fermé
Morgan - 2 juin 2013 à 19:20
Scrotumdepoulpe Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 19:37
bonjour,

j'aimerais savoir tout ce qu'on peut faire avec internet sur un tel portable; parce que mes parents disent que ça sert a rien... si je veux les convaincre de me payer un forfait avec internet, faut trouver des trucs pratiques pour des vieux de 40-50 ans pas très très adèptes d'informatique :-S

merci de votre réponse :D

ps: (pour le prix y a pas de blem; j'ai le forfait free à 2€/mois +1€/mois pour internet illimité ;) )

1 réponse

Scrotumdepoulpe Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 10
2 juin 2013 à 19:37
Bah... tu peux faire la même chose que sur un PC avec Internet, tout simplement...

Télécharger de la musique, regarder des vidéos, télé en streaming, consulter tes mails, utiliser des logiciels de communication du style Skype...

Internet, c'est Internet hein. Que tu te connecte via un téléphone, un ordinateur, ou une pastèque, ça reste Internet. Donc tu as les mêmes possibilités.
-1