[Lineage 2] Fenrir - Chronicle 5

FenKrystal Messages postés 1 Statut Membre -  
 The King -
Je suis fière de vous présenter Fenrir.

Plus qu'un nom, Fenrir c'est avant tout:
Un serveur stable, hébergée sur un dédié pour vous assurer un service optimum, 24h/24, 7j/7.
Un accès très simple, pas besoin de manipulations compliquées pour nous rejoindre.
C'est aussi une équipe soudée, mâture, motivée et dévouée pour vous offrir le meilleur de Lineage II Chronicle 5.
Des mises à jours régulières afin que vous ne passiez pas votre temps sur un serveur stagnant sur de vieilles versions, voire obsolètes !
Fenrir dispose de son propre serveur TeamSpeak pour une meilleure convivialité.

Ses rates:
• XP-SP: 5.5
• Drops: 5.5
• Spoil: 7.5
• Adenas: 8.5

Le Serveur dédié
• Processeur: 2Ghz
• Mémoire: 1Go
• Bande Passante: 1oo Mbits/sec

La Capitale:
La ville principale de Fenrir et capitale du commerce est Heine.
Une marchande ambulante s'y est installée pour quelques temps.
Elle vous offrira provisoirement, contre quelques pièces, divers objets ne pouvant être fabriqués que par les nains tels que des Shots, Cristaux de tout grades mais aussi des potions de mana et de soins.

Les GateKeepers:
Les GateKeepers de Fenrir vous proposent les trajets officiels, aux tarifs officiels.
Ils vous proposent en plus de cela un voyage vers la capitale du commerce, Heine, gratuitement.
En prime, à partie de Heine vous pourrez vous rendre vers les villages de départ, gratuitement également.

Les Nains:
Les nains gagnent de l'expérience en fabriquant des objets (craft).

Les joueurs à Karma:

En plus de pouvoir être tués en zones de paix (villes) par les gardes et les joueurs, les règles suivantes leurs sont appliquées:
• Sont autorisés à:
o Utiliser les scrolls of escape.
o Effectuer des échanges (trades).
o Utiliser les services des Warehouses.
• Ne pourront pas:
o Utiliser les GateKeepers.
o Acheter en shops.

Divers:
Vous pouvez changer de classe en utilisant les services de Roy the Cat, le Class Manager.
Les spellbooks ne sont pas nécessaires pour apprendre vos skills.
Sur Fenrir, vous ne pourrez apprendre que les skills correspondants à votre classe.
Le tableau d'affichage (Alt+B) comporte un système de memos vous permettant de faire passer des messages ainsi qu'une liste des clans.

Nous n'attendons pour que vous pour aggrandir cette petite communauté de joueurs qu'est deja Fenrir ! Une communauté vivante et durable.
Rejoignez-nous sur http://fenL2.org !

Au plaisir de vous voir parmi nous.

Krystal,
Admin de Fenrir Lineage II.
A voir également:

1 réponse

The King

on je pouré le telecharger le dabors car je le cherhcer mes je le trouve pa sa serai gentille de ta part de me dire ou peut-on le trouvé
1