Probleme de processeur
matrikk
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
bjr a tous
voila mon problème j 'ai acheter une nouvelle carte mere avec un nw proc , nw carte video .....
carte mere : msi z77 ag 43
proc : i5 3470
carte graph : gforce gtx660
alim 650w
mon problème est le suivant quand je lance le pc aucun soucie j'ai la possibilité de l'utiliser pour internet regarder des videos ect
mais quand je veux jouer a un jeu (rift) le jeu se lance et mon processeur commence a grésiller et quelque seconde après mon ordinateur s'éteint et se rallume .
j'ai mis toutes les configue au minimum dans le jeu mais rien y fait le jeu s éteint tjrs après qq seconde
les drivers sont tous a jour
perso je comprend pas les ventilateur tourne bien il n'y a pas de surchauffe a premiere vue reelement je suis perdu quelqu'un aurai une idée ?
merci d avance
voila mon problème j 'ai acheter une nouvelle carte mere avec un nw proc , nw carte video .....
carte mere : msi z77 ag 43
proc : i5 3470
carte graph : gforce gtx660
alim 650w
mon problème est le suivant quand je lance le pc aucun soucie j'ai la possibilité de l'utiliser pour internet regarder des videos ect
mais quand je veux jouer a un jeu (rift) le jeu se lance et mon processeur commence a grésiller et quelque seconde après mon ordinateur s'éteint et se rallume .
j'ai mis toutes les configue au minimum dans le jeu mais rien y fait le jeu s éteint tjrs après qq seconde
les drivers sont tous a jour
perso je comprend pas les ventilateur tourne bien il n'y a pas de surchauffe a premiere vue reelement je suis perdu quelqu'un aurai une idée ?
merci d avance
A voir également:
- Probleme de processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Processeur amd - Guide
4 réponses
" mon processeur commence a grésiller "
Si ta description est réellement proche de la réalité, c'est très inquiétant!
Comment es-tu arrivé à cette affirmation?
Plus précisément : as-tu vu ou entendu le processeur grésiller? Es-tu certains que c'est le processeur, et pas un autre élément? Comment?
Démonte et remonte, en inspectant les connecteurs.
Si ta description est réellement proche de la réalité, c'est très inquiétant!
Comment es-tu arrivé à cette affirmation?
Plus précisément : as-tu vu ou entendu le processeur grésiller? Es-tu certains que c'est le processeur, et pas un autre élément? Comment?
Démonte et remonte, en inspectant les connecteurs.
alors oui je suis sur que c'est le processeur mais je ne comprend pas pourquoi je l ai demonter remonter ...
je me dis que si c'était un problème de connectique il ne fonctionnerai pas mais j'ai l impression que c est uniquement quand je le sollicite qu'il a un probleme
je me dis que si c'était un problème de connectique il ne fonctionnerai pas mais j'ai l impression que c est uniquement quand je le sollicite qu'il a un probleme