Mon ordi crash

Shaklak64 Messages postés 11 Statut Membre -  
Shaklak64 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour , j'ai un problème mon ordi crash et m'affiche un écran bleu avec écrit des choses en anglais dont je n'en comprend rien.
LA température de mon ordi:
Gpu:42 °
Temp1 ( je ne sais pas ce que c'est) 45°
Temp 2 53
Temp 3 59
Cpu 36
local 35
tremote 2 35
Core 50

Je suis sur Windows vista;ma config est : amd athlon 64 x2 5600+
7900gtx nvidia
2go de ram
disque dur western 200 gb
alim bequiet 450 W
carte mère gigabyte ga-m61pme s2p
et 4 ventilateurs indépendants.

Je précise que j'ai crashé alors que je jouais à mw2 qui d'après "can you run it" marche très bien sur mon ordi.

Alors je voudrais savoir la cause.

J'ai aussi un autre problème quand je branche tout mes ventilateur celui du processeur n démarrer pas il faut qe je le tourne pour qu'il démarre mais 2 minutes après il s'arrête. L'alimentation est-elle pas assez puissante .
A voir également:

4 réponses

Scrotumdepoulpe Messages postés 17 Statut Membre 10

Tu as bien vérifié que le ventilo du CPU tournait en jeu ?

L'idéal serait déjà de pouvoir savoir ce qu'il y a sur ton fameux écran bleu...
Si tu n'es pas assez rapide, tu peux toujours filmer ton écran jusqu'a ce qu'il crash, et nous dire ce qu'il y a d'écrit.

En tout cas pour ton ventilo, il doit être soit très encrassé, soit en train de mourir. Ca ne coûte pas grand chose, alors change le, c'est toujours moins cher que de racheter un CPU !
0
Shaklak64 Messages postés 11 Statut Membre

Oui le ventirad marche en jeu. Si je prend une photo de l'écran bleu c'est bon? Ok pour changer le ventirad mais jevle ferais en même temps que le processeur parce que le mien. ...
0
Scrotumdepoulpe Messages postés 17 Statut Membre 10

Bah du moment qu'on peut lire ce qu'il y a d'écrit oui.
0
Shaklak64 Messages postés 11 Statut Membre

Ok dès que ça le le refait je prend en photo mais pour l'instant ça à l'air de s'être calmé:D
0