Ils m'ont piraté mon msn

Fermé
advance__ Messages postés 75 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 2 juin 2013 à 16:03
advance__ Messages postés 75 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 2 juin 2013 à 22:16
Bonjour une personne a piraté mon compte msn et je ne sais pas comment le récupérer aidez moi s'il vous plait
Merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 16:04
ti clic sur mot de passe oubliè
0
advance__ Messages postés 75 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 12
2 juin 2013 à 16:07
J'ai pas compris ce que vous voulez dire par ti clic
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 16:11
tu clic avec la souris de ton pc sur mot de passe oubliè et tu suis la procédure .
0
advance__ Messages postés 75 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 12
2 juin 2013 à 16:16
ils me donnent votre compte n'est pas accessible je clic je suis la procédure et ils me demandent d'entrer mon numéro de téléphone pour m'envoyer un code mais je ne reçois rien
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 16:29
RE

Alors voila si vous ne parvenez pas à vous connecter, nous vous conseillons de suivre les solutions ci-dessous. L'une d'elles vous permettra peut-être d'accéder à votre compte ou à détecter un problème temporaire de nos serveurs.

1. Vérifier l'état de nos services surhttps://outlook.live.com/owa/ . Note: Vous devez vous connecter sur le site pour voir l'état du serveur qui hébergevotre compte.

2. Redéfinissez votre mot de passe: Pour des raisons de sécurité, il se peut que vous deviez redéfinir votre mot de passe via: https://account.live.com/password/reset Vous pouvez également essayer de vous connecter à partir d'un autre compte, d'un autre service et de vérifier les réglages de vos pare-feux et logiciels anti-virus. Pour en savoir plus, veuillez visiter:Outlook.com: mot de passe oublié et autres problèmes de connexion and Hotmail: mot de passe oublié et autres problèmes de connexion.

3. Valider votre compte en utilisant votre téléphone portable: Hotmail et Outlook.com s'engagent à vous protéger du spam. Notre système anti-spam peut placer des restrictions sur un compte - parmi lesquelles l'envoi des courriers électroniques. Si vous recevez un message d'erreur indiquant que votre compte ne peut envoyer de messages, il est souvent possible de résoudre le problème en vérifiant votre compte avec votre numéro de téléphone portable surhttps://sms.live.com. Pour en savoir plus, veuillez visiter :Messages d'erreurs à l'envoi des emails sur Outlook.com

4. Messages d'erreur compte bloqué: Si vous recevez un message d'erreur précis tel que "Votre compte est temporairement bloqué" ou "Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte" merci de consulter les articles suivants :


Mon compte Outlook.com est temporairement bloqué
Activité inhabituelle sur mon compte Outlook.com


Si les solutions proposées dans les articles ne vous permettent pas de résoudre votre problème, cliquez sur le lien avec le message d'erreur correspondant au votre.

5. Erreur de navigateur possible: Les erreurs de connexion peuvent être liées à un problème de navigateur. Nous vous conseillons de mettre à jour celui-ci. Merci de consulterNavigateur recommandé pour Outlook.com pour plus d'informations sur le meilleur navigateur que vous pouvez utiliser pour naviguer sur votre compte. Optimiser le navigateur peut résoudre des problèmes de connexion. Suivre les étapes données dans l'article:Optimiser Internet Explorer ou visitez la section Aide du fournisseur de votre navigateur. Si vous n'avez pas mis à jour Silverlight, nous vous recommandons d'installer la dernière version de ce logiciel. Merci de visiter`Obtenir Microsoft Silverlight' pour les instructions.

6. Compte Hotmail seulement: Il peut y avoir un problème avec le réglage http. Veuillez activez le HTTPS. Pour les instructions, merci de vous rendre sur: Avez-vous des problèmes à lire vos messages?

7. Pour les solutions aux problèmes et questions fréquent à propos d'Outlook.com et de Hotmail, veuillez visiterQuestion Fréquemment posées à propos d'Outlook.com
Problèmes les plus fréquents - liste des solutions pour Hotmail, Calendrier et Mail andArticle d'auto-assistance pour Hotmail .

Si aucune des solutions ci-dessus n'a apporté l'aide demandée. Merci d'exposer votre problème, avec le plus de détails possibles, à la communauté Hotmail/Outlook.com.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
advance__ Messages postés 75 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 12
2 juin 2013 à 16:59
merci maintenant je peux accéder à ma boite de reception mais je n'arrive pas à trouver mes contacts
aidez moi s'il vous plait
Merci
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 17:42
Tu vas dans ta boite de réception ,en bas de la page clique sur contact une fois que c est fait que tu vois toute ta liste de contact vas en haut de la page et clique sur gérer .La tu verra une petite liste ou il y a marquer restauré les contacts supprimé et voila c est chose faite !!!mais par contre il faut renvoyer une invit
0
advance__ Messages postés 75 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 12
2 juin 2013 à 17:48
j'ai pas trouvé contact
Merci
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 17:52
cherche bien
0
advance__ Messages postés 75 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 12
2 juin 2013 à 18:37
j'ai trouvé seulement conditions confidentialité et cookies développeurs français
aidez moi à récupérer mes contacts s'il vous plait
Merci
0
advance__ Messages postés 75 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 12
Modifié par advance__ le 2/06/2013 à 19:44
bon enfin j'ai trouvé mes contacts mais j'ai trouvé quelques un supprimés comment faire pour les récupérer
Merci
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 19:47
discution instantané tu verra les e-mails, ou bien ouvres ta messagerie hotmail, puis a droite de ta page tu as Options tu cliques dessus et tu verras Autres Options, tu cliques également dessus, et vas dans expéditeurs autorisés. La dedans parfois se mettent les adresses emails avec qui tu as correspondu
A+
0
advance__ Messages postés 75 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 12
2 juin 2013 à 19:53
Merci
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 20:27
De rien .
0
advance__ Messages postés 75 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 12
2 juin 2013 à 22:16
Mais jusqu'à maintenant j'ai pas arrivé à récupérer ces contacts
Merci
0