Connecter pc et camera video numerique usb

Résolu/Fermé
maha - 28 avril 2003 à 16:51
 maurice - 15 avril 2010 à 10:34
bonjour
je voudrais connecter 1 digital video camera recorder à mon pc via le port usb , j ai tout ce qu il faut sauf le cd contenant le driver(usb driver) mon camera est une sony DCR-TRV738E j'ai cherché sur Internet mais rien , je vous serait très reconnaissante pour une éventuelle aide .
merci
A voir également:

13 réponses

moi je n'est plus le logiciel et je l'ai perdu est ce que je peut trouver un logiciel pour le réinstaller?
17
ma camera-video SONY HANDYCAM mini-DV n'est pas reconnue par mon ordinateur SONY ,auquel elle est reliée par cable i.LINK !??! (Je veux copier un film)
6
merci pour ta reponse , mon systeme d'exploitation est windows xp
la connexion entre la camera et le pc se fait grace à un cable usb livre avec la camera cependant il me faut un driver pour l'installation ce qu je n ai pas !
merci
4
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
28 avril 2003 à 17:26
Heu juste, si tu a besoin d'un driver usb c pas pour ta camera... Soit tu a besoin un driver pour faire marcher le port usb , soit tu a besoin un driver pour que ton ordio prenne en charge ta camera (P.S: avant de te lancer dans les recherches... t'a kel OS?)

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je possède un caméscope sony DCR-TRV738E je possède le logiciel PIXALA compatible avec windows XP et non compatible avec VISTA que faire pour que ça marche je ne trouve pas le logiciel
merci de me venir en aide
2
le mieux pour ce genre de connexion c'est une carte fire wire, tres tres haut debit bien plus qu'un usb
1
delacoupure
22 mai 2007 à 13:00
est-ce que celà veut dire que dans certains cas même avec le bon drivers mais en ce connectant via le port USB, qu'on n'arrive pas à utiliser comme il faut sa camera ? par exemple, moi j'ai tout installé (driver récupérer sur le site même de sony, plus cable cam-PC ), le pc reconnait qu'un périphétique usb est connecté mais je ne le vois pas dans le poste de travail. celà veut dire que je ne peut pas visionner ou récupérer ma video sur mini DV depuis mon PC. par contre, qd je lance windows movie maker, et que je clic capture video, je vois sur mon ecran ce qu'y se trouve dans le champ de la caméra... donc elle communique bien avec le pc, mais impossible de la voir dans ma liste de lecteurs ou de périphérique.
0
Salut tous le monde..... j'ai besoin du driver pour mon appareil photo numerique fujifilm DS7. dans l'attente d'une reponse, accepter mes salutations.
1
hello, i search a driver for USB camera call SC-612 R
0
Bonjour! Je voudrai savoir s'il est possible de raccorder un 2eme moniteur (de visualisation), avec la carte d'acquisition Pinnacle studio dv+, associer au logiciel studio8, via la sortie RCA (jaune) , vers une entree RCA (jaune) sur le 2nd moniteur. Grand MERCI d'avance!
0
recherche pilote cam ps2 pour pc
0
je ne compren rien a vos truc kes ki es koi kes ki ser a koi????
je sui perdu mon prob caméra d362 de samsung et j'arrive pa ouvrir sur le pc car par usb rien nes reconnu
0
debe04 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
7 févr. 2010 à 16:28
je cherche logiciel digital video recorder dcr-hc21 ntsc
0
je connecte ma camera SONY HANDYCAM mini DV par cable spécifique à mon ordinateur SONY.....il semble ne pas être reconnu par l'odinateur (copie d'un filme)
0