Site qui ne se charge pas
cath
-
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux jours, je suis incapable de me rendre sur le site que j'utilise le plus régulièrement. La page ne se charge pas et au bout de quelques minutes un message d'erreur apparaît sur Chrome:
Page Web inaccessible
La connexion à ____ a été interrompue.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez les paramètres associés ou assurez-vous que le serveur fonctionne auprès de votre administrateur réseau. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau , puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.
La même chose se produit pour Firefox, Explorer et aussi même chose sur mon ipod.
J'ai essayé ce matin à l'école et tout allais bien.
J'ai essayé la solution dans le message d'erreur et aussi Ccleaner, j'ai redémarrer mon Wifi,etc.. rien ne fonctionne.
PS: ce problème se produit seulement avec un site en particulier.
Merci!
Depuis deux jours, je suis incapable de me rendre sur le site que j'utilise le plus régulièrement. La page ne se charge pas et au bout de quelques minutes un message d'erreur apparaît sur Chrome:
Page Web inaccessible
La connexion à ____ a été interrompue.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez les paramètres associés ou assurez-vous que le serveur fonctionne auprès de votre administrateur réseau. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau , puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.
La même chose se produit pour Firefox, Explorer et aussi même chose sur mon ipod.
J'ai essayé ce matin à l'école et tout allais bien.
J'ai essayé la solution dans le message d'erreur et aussi Ccleaner, j'ai redémarrer mon Wifi,etc.. rien ne fonctionne.
PS: ce problème se produit seulement avec un site en particulier.
Merci!
A voir également:
- Site qui ne se charge pas
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
site surment en maintenance et il on eu la fleme de metre un pano "maintenance"
ou de regler des truque, c'est quoi se site?
ou de regler des truque, c'est quoi se site?
non j'ai dit dans mon message que tout marchait à l'école ce matin. C'est un forum et le problème est dans internet ce n'est pas un bug du site. J'ai envoyé un message sur leur page facebook et ce n'est pas un bug le site est très actif.
j'ai dis dans mon message que j'avais justement redémarrer mon wifi, et donc mon routeur....
merci quand même
merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question