Bridage de Carte graphique par le processeur ?
BAMBOU
-
michel -
michel -
Bonjour,
je ne vois pas comment un processeur peut brider une carte graphique parce que le processeur calcul que si qui a en rapport avec Windows, les programme, les entrées/sorties, etc alors que la carte graphique gère uniquement les graphismes/son mais le processeur ne gère pas ça ?
Merci d'avance !
je ne vois pas comment un processeur peut brider une carte graphique parce que le processeur calcul que si qui a en rapport avec Windows, les programme, les entrées/sorties, etc alors que la carte graphique gère uniquement les graphismes/son mais le processeur ne gère pas ça ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Bridage de Carte graphique par le processeur ?
- Changer de carte graphique - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
la carte graphique pour travailler a besoin que ton cpu ne soit pas a 100% de charge dans les jeux car arrivé a 100% la carte graphique peut plus travailler car le processeur sature. J'ai le cas avec 2 pc identique sauf le processeur change
i3 3220 et i7 3770 , CG 680 TOP , ben le pc avec le i7 tourne super alors que celui avec le i3 il est a 100% de charge et la cg est bridé.
le cpu prépare les fps et la carte graphique les traites pour le rendu a l'écran
i3 3220 et i7 3770 , CG 680 TOP , ben le pc avec le i7 tourne super alors que celui avec le i3 il est a 100% de charge et la cg est bridé.
le cpu prépare les fps et la carte graphique les traites pour le rendu a l'écran