Récupération mot de passe google
B1ack_W0lf
Messages postés
60
Statut
Membre
-
B1ack_W0lf Messages postés 60 Statut Membre -
B1ack_W0lf Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une tablette Archos 70b et pour l'utiliser la première on ma demandé de me créer un compte google,depuis je l'ai changé à plusieurs reprises(j'ai donc oublié celui de base) et il y a1 jour, ma petite soeur à voulue ouvrire ma tablette et ne connaissant pas mon code, elle l'a bloqué.
On me demande maintenant de mettre mon premier compte google pour ouvrire ma tablette et je ne m'en rapelle plus.
S'il vous plaît aidez moi,faute de quoi je ne pourrais plus utiliser ma tablette.
Merci d'avance.
J'ai une tablette Archos 70b et pour l'utiliser la première on ma demandé de me créer un compte google,depuis je l'ai changé à plusieurs reprises(j'ai donc oublié celui de base) et il y a1 jour, ma petite soeur à voulue ouvrire ma tablette et ne connaissant pas mon code, elle l'a bloqué.
On me demande maintenant de mettre mon premier compte google pour ouvrire ma tablette et je ne m'en rapelle plus.
S'il vous plaît aidez moi,faute de quoi je ne pourrais plus utiliser ma tablette.
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupération mot de passe google
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Google maps - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Google maps satellite - Guide
4 réponses
Mettre celui qui est actif comme adresse Gmail
Sinon tenter de se souvenir de la premiere adresse
Dernière solution : un hard reset
C'est tout ce qu'on peut faire
Si c'est juste un oubli de mot de passe alors cliquer ici :
https://accounts.google.com/signin/recovery?hl=fr&ard=AHwGkRk4MgMv-is5NUzdoRb23ekgy_CJPgpvHA_Hsr_MKdRUanoE3JQmMwS6zKI5-XNezKq1wifKMgjHhppgJqYjGwGUp52uRTF_3pG_zmcDYX9JMqy0lMOlK82qobI6kjZ5DLAh_NUbVtUCPOz5P8smNVeYB85Ktw&service=mail
Sinon tenter de se souvenir de la premiere adresse
Dernière solution : un hard reset
C'est tout ce qu'on peut faire
Si c'est juste un oubli de mot de passe alors cliquer ici :
https://accounts.google.com/signin/recovery?hl=fr&ard=AHwGkRk4MgMv-is5NUzdoRb23ekgy_CJPgpvHA_Hsr_MKdRUanoE3JQmMwS6zKI5-XNezKq1wifKMgjHhppgJqYjGwGUp52uRTF_3pG_zmcDYX9JMqy0lMOlK82qobI6kjZ5DLAh_NUbVtUCPOz5P8smNVeYB85Ktw&service=mail