Prise en main du pc lorqu'plus rien ne démarr
Oliver 63
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Oliver 63 Messages postés 11 Statut Membre -
Oliver 63 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai savoir si il est possible de reprendre la main sur un PC lorsqu'Window XP"est impossible à démarrer et que même avec le cd d'install, on ne peut pas obtenir la console de réparation ?
D'avance,merci
D'avance,merci
A voir également:
- Prise en main du pc lorqu'plus rien ne démarr
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
salut,
Habituellement, lorsque Windows a été arrêté brusquement... il te demande si tu veux redémarrer en mode "sans échec"...
Sinon, je crois qu'il y a une méthode pour l'appeler... je crois que c'était avec F9, après avoir vérifié les disques durs... mais la dernière fois que je l'ai utilisé.. c'était avec une vieux PC (Win 98...)
Habituellement, lorsque Windows a été arrêté brusquement... il te demande si tu veux redémarrer en mode "sans échec"...
Sinon, je crois qu'il y a une méthode pour l'appeler... je crois que c'était avec F9, après avoir vérifié les disques durs... mais la dernière fois que je l'ai utilisé.. c'était avec une vieux PC (Win 98...)
Salut,
?? Alors... je ne sais pas... Je te dirais de reformater... même si cette solution est loin d'être la meilleur...
Qu'est-ce que tu faisais lorsque ça s'est produit.... est-ce que ce serait un virus... ou une installation qui a mal tourné!!!
?? Alors... je ne sais pas... Je te dirais de reformater... même si cette solution est loin d'être la meilleur...
Qu'est-ce que tu faisais lorsque ça s'est produit.... est-ce que ce serait un virus... ou une installation qui a mal tourné!!!
Salut,
le bios est-il bien paramétré pour démarrer sur le lecteur cd avant le disque dur?
http://www.teamatic.net
le bios est-il bien paramétré pour démarrer sur le lecteur cd avant le disque dur?
http://www.teamatic.net
Perso, j'efface les tables de partitions avec un live-cd Linux, Kororaa en l'occurence, mais d'autres distrib font tout aussi bien l'affaire, je ne connais donc pas les outils M$...
Je débute la procédure d'installation jusqu'à l'effacement de la table de partitions existante, ceci fait, je redémarre sur le cd de l'OS que je souhaite installer sur l'(es) espace(s) libre(s) ainsi créés.
Normalement, si tu n'as plus rien sur les HDD, le cd Xp doit le voir sans probléme et te proposer d'installer...
désolé ,mais j'ai pas pu répondre plus tôt
Pas de soucis, on est pas sur un chat.. ;)
Je débute la procédure d'installation jusqu'à l'effacement de la table de partitions existante, ceci fait, je redémarre sur le cd de l'OS que je souhaite installer sur l'(es) espace(s) libre(s) ainsi créés.
Normalement, si tu n'as plus rien sur les HDD, le cd Xp doit le voir sans probléme et te proposer d'installer...
désolé ,mais j'ai pas pu répondre plus tôt
Pas de soucis, on est pas sur un chat.. ;)
Mon problème est que si je démarre en mode sans echec,j'obtient un écran noir avec le curseur en haut a gauchemais je peut rien faire....