A l'aide!!!!

aniss39200 Messages postés 3 Statut Membre -  
LULIUS33800 Messages postés 287 Statut Membre -
Slt je voudrais formater mon disque dur mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp
J'ai un packard bell .merci d'avance

3 réponses

atomy Messages postés 442 Statut Membre 92

Salut,

Pour formater un disque dur, il te faut un logiciel pour ça... ou simplement le fichier format.com, en MS-DOS... par contre, je ne sais pas trop comment le retrouver, car moi aussi j'aimerais bien pouvoir reformater avec ce fichier...

Sinon, avec le CD d'installation de Windows... tu redémarres ton PC avec le cd en boot... et ensuite, tu pourras le formater...

N'oublie pas de sauvegarder!!!
0
aniss39200 Messages postés 3 Statut Membre

escuse moi mé c koi "redémarrer avc le cd en boot"stp
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

1) pourquoi souhaite tu formater ?
2) dispose tu d'un disque dur externe ou d'un disque dur réservé à tes données ? (pour garder tout ce que tu ne veut pas perdre)
3) Dispose tu d'un CD d'installation de windows et d'une licence windows valide ?
0
aniss39200 Messages postés 3 Statut Membre

je veux formater mon ordi pour effacer tous mes dossiers jen nest plus besoins.je ne veux rien garder de tous les fichiers que j'ai.
je né pas de cd dinstallation et stp keske cé kune licence windows valide repond merci
0
LULIUS33800 Messages postés 287 Statut Membre 9

attention aniss39200 sur certain pc de marque il y a les donnée de repup du cd regarde bien avant de formater.

sinon si tu veu vraiment formater tu lance le cd de windows tu fais comme si tu installer et il te demandera si tu veu formater.
Cela bien sur pour le lecteur ou tu a le systeme car si c'est un autre disque ou partition tu peu le faire directement par windows.

tient nous au courant

A+
0