Windows server 2003 : create user

Fermé
marseau - 28 avril 2003 à 15:54
 guigui - 10 févr. 2006 à 19:19
voilà,
je voudrais créer un nouvel utilisateur seulement il me jette pour des raisons de stratégie que j'ai fini par modifier en en définissant aucunes, mais là je me fais encore jeter...
comment faire? je découvre windows server 2003...
A voir également:

6 réponses

Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 170
30 avril 2003 à 10:55
peux tu nous donner plus explicitement la raison invoquee pour le rejet??

.O  Sauvez-moi, mangez Mary :-D
(_)__
... Castor
0
Est-ce que tu testes tes utilisateurs sur le serveur?
0
je veux simplement rajouter un utilisateur (moi-même) qui suis déjà présente sur un autre serveur. il me jette quand je clique sur terminer en invoquant des problèmes de stratégies...
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2003 à 19:27
En tout cas il faut que tu testes ton utilisateur sur un client si tu le fait sur le serveur c'est mormal qu'il te dises problèmes de stratégies...

L'administrateur.
0
marseau Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003 2 > Utilisateur anonyme
6 mai 2003 à 08:57
débutante que je suis :)
en fait j'ai réussi à le créer sur le serveur mais c'est quand je passe par l'active directory qu'il me jette et qu'il invoque des problèmes de stratégie...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
6 mai 2003 à 16:57
Active directory??? Je ne vois pas... Il faudrait préciser...

L'administrateur
0
et a tu essayé de copier ton compte sur ce nouveau serveur.
Ou part d'un type de compte prédéfini ( dans l'active directory)
du genre Utilisateurs du domaine
0
Salut,
J'ai le meme pb pour créer un user.
As tu trouver la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j aimeré bien assistéa ce forum alors ke je vie au maroc.
0
complexite des mots de passe il fo une letre un chiffre et un symbole comme ca !;?...........
sinon pour pouvoir te servir de l'AD il fau que tu soi relié au minimum a un hub switch ou pc.............
0