Cherches de l'aides pour création un site Web modulable
petitdragon
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, toute,tous le monde.
Actuellement en France + Europe ,ont parle que du Chômage, à la CCIP= Centre du Commerce Internationale de Paris ; où vous trouvez des milliers de Fichiers de PME / PMI désireux travailler, installés sur les nouveaux marchés d'Asie ,(les fichiers sont payant)
L'INDOCHINE= 300 millions de Consommateurs qui parlent, apprécient les produits "madeinfrance" ,toute les grande marque Européennes sont représentés.
j'ai un projet d'installation un "showrooms"sur les 3 pays de l'ancienne INDOCHINE= Laos, Cambodge et le Vietnam,j'ai fais un études des marchés,pris de contacts ,mais tous le monde peuvent êtres participants,seul je ne peux rien faire de bien !
REVENUE BRUT de Indochine = 7% + en FRANCE = - 2% ANNUELLE .
Pour commencer j'aurai besoins de vous ,pour créer ,installés un Site Web ,surtout MODULABLE , les contenus : environs 10 pages + quelle que photos.
Je suis à PARIS ,Contactez moi SVP
petitdragon
Actuellement en France + Europe ,ont parle que du Chômage, à la CCIP= Centre du Commerce Internationale de Paris ; où vous trouvez des milliers de Fichiers de PME / PMI désireux travailler, installés sur les nouveaux marchés d'Asie ,(les fichiers sont payant)
L'INDOCHINE= 300 millions de Consommateurs qui parlent, apprécient les produits "madeinfrance" ,toute les grande marque Européennes sont représentés.
j'ai un projet d'installation un "showrooms"sur les 3 pays de l'ancienne INDOCHINE= Laos, Cambodge et le Vietnam,j'ai fais un études des marchés,pris de contacts ,mais tous le monde peuvent êtres participants,seul je ne peux rien faire de bien !
REVENUE BRUT de Indochine = 7% + en FRANCE = - 2% ANNUELLE .
Pour commencer j'aurai besoins de vous ,pour créer ,installés un Site Web ,surtout MODULABLE , les contenus : environs 10 pages + quelle que photos.
Je suis à PARIS ,Contactez moi SVP
petitdragon
A voir également:
- Cherches de l'aides pour création un site Web modulable
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
nous pouvons pas te contacter car tu n'est pas membre sur cmm (comment ça marche) donc pas d'envoi de message privé
BONJOURS
C'est quoi cet problème d'inscription ?
ça fait plus 1 ans que je suis inscrit sur CCM ,sinon comment je pourrait mettre des message , si c'est pas suffisant, dit le moi comment pour entrer en contact avec moi, comment m'aider à la création un site WEB ?
C'est quoi cet problème d'inscription ?
ça fait plus 1 ans que je suis inscrit sur CCM ,sinon comment je pourrait mettre des message , si c'est pas suffisant, dit le moi comment pour entrer en contact avec moi, comment m'aider à la création un site WEB ?
je viens de refait une inscription sous mes références, résultats : impossible ,le nom n'est pas disponible ! je voudrai que tu me donne des explications sur te remarque ,c'est sera la première fois qu'ont vient me dire " vous être pas inscrit" !merci à toi
quand tu est inscrit ton pseudo devient bleu et les personnes possédant un pseudo en bleu son des membres inscrit sur CMM, lors de l'inscription il se peut que le pseudo choisi soit deja utilisé par quelqu'un qui lui est inscrit, donc pas le choix il faut en choisir un autre, rentré homme ou femme, puis mot de passe, une fois l'inscription terminé tu as ensuite la possibilité de suivre des sujets, envoyés des message en privé a la personne de ton choix.
Quand ton pseudo est noir c'est que tu n'est pas connecté ou inscrit sur le site et donc tu ne possède pas le pouvoir d'envoyé un message en privé,
Le pseudo en noir,sert aussi au personnes posant une question ou des questions de temps en temps,
Quand ton pseudo est noir c'est que tu n'est pas connecté ou inscrit sur le site et donc tu ne possède pas le pouvoir d'envoyé un message en privé,
Le pseudo en noir,sert aussi au personnes posant une question ou des questions de temps en temps,