Problème de fermeture de windows

coupry -  
sassou2009 Messages postés 61 Statut Membre -
Je suis obligée de fermer manuellement mon ordinateur, la fermeture ne se fait plus automatiquement, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire. Merci
A voir également:

1 réponse

sassou2009 Messages postés 61 Statut Membre 2

Salut coupry
si vous posseder d'un cd XP d'installation vous devez le réparer.
réecris moi
Bye
0
coupry

Merci de votre réponse pour mon problème de fermeture de windows, j'ai effectivement le cd d'installation système windows xp familiale, vous me dites que je dois le réparer, cela veut dire que je dois remettre ce cd qui va réparer le système ? Vous savez je n'y connais pas grand chose en informatique. Si je remets le cd, il faut que je ferme tout ? Par contre les mises à jour de windows sont faites régulièrement.
Merci de votre gentillesse à me répondre.
meilleures salutations
coupry
0
sassou2009 Messages postés 61 Statut Membre 2 > coupry

Salut coupry
Oui vous devez remettre le cd de Windows Xp fmilial.
Etape Par Etape:
allumer votre ordinateur puis metter le cd dans votre lecteur
il va booter par le cd c'est a dire l'ecran bleu et il charge ses fichier
si votre copie du windows xp et dorigine il vouis demande de apuyer sur :Entrer pour installer-r: pour réparer et F3 pour quitter
Vous dever appuyer sur R pour réparer
et suiver ses indices.
Réecris moi
Bonne Chance
Bye
0
coupry > sassou2009 Messages postés 61 Statut Membre

Merci sassou, j'ai mis le cd, mais le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de windows installée sur mon ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le cd. Il faut dire que j'ai dû faire appel à un informaticien pour me remettre le téléphone illimité suite à une panne de l'adsl chez orange car les techniciens de chez orange n'avaient pas réussi. De plus cet informaticien m'a regardé mon ordinateur et a trouvé 51 virus, et je pense que c'est lui qui m'a installé la dernière version de windows. J'avoue que cela m'arrangerait de pouvoir me dépanner seule, car malgré qu'il ne soit pas très cher l'informaticien, cela m'éviterait de payer, et je pense que fermer manuellement régulièrement n'est peut-être pas bon pour l'ordinateur.
Meilleures salutations
coupry
0
sassou2009 Messages postés 61 Statut Membre 2 > coupry

Ok Bonne Chance COUPRY
Mon mail est : sassou2009@yahoo.fr
merci de m'ajouter pour votre Liste Bye
.
0