PC instable, malwares, babylon et cie
Résolu
stolys67
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
stolys67 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stolys67 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai différents problèmes avec mon PC portable.
- Ecran bleu qui revient régulièrement lorsque je démarre en mode normal.
- Aucun problème lorsque je travaille dessus en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
J'ai effectué de multiples nettoyages (avast, spybot, malwarebytes anti-malware, Ccleaner) qui m'ont tous trouvés de nombreux rootkits et autres petits problèmes en tous genre.
J'ai différentes barres de recherches (type babylone search) que je n'arrive pas à supprimer.
Si quelqu'un pouvait me donner les démarches à suivre pour effectuer un nettoyage concret de ma bécane (ZHP OTM et tout le toutim). J'ai oublié comment faire.
Merci pour votre aide.
J'ai différents problèmes avec mon PC portable.
- Ecran bleu qui revient régulièrement lorsque je démarre en mode normal.
- Aucun problème lorsque je travaille dessus en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
J'ai effectué de multiples nettoyages (avast, spybot, malwarebytes anti-malware, Ccleaner) qui m'ont tous trouvés de nombreux rootkits et autres petits problèmes en tous genre.
J'ai différentes barres de recherches (type babylone search) que je n'arrive pas à supprimer.
Si quelqu'un pouvait me donner les démarches à suivre pour effectuer un nettoyage concret de ma bécane (ZHP OTM et tout le toutim). J'ai oublié comment faire.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- PC instable, malwares, babylon et cie
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question