Pb partage

205t16 -  
 205t16 -
Bonjour,sur mon réseau, le domain controller est un w2k server et j' ai un pb de partage entre 2 postes:
le client 1 (un w2k pro) veut partager son dossier "Mes Documents" à son collègue de bureau le client 2 (w98). Le client1 se log en tant qu'utilisateur du domaine,il est dans le meme groupe réseau que le client2 qui lui à un simple compte utilisateur sur le server. J'ai mis carrément le compte client 2 dans le partage et la sécurité, et en ce qui concerne Mes Documents, je l'ai partagé à partir de"all users" mais ça marche pas .
Je ne sais plus trop quoi faire (si ce n'est créer un nouveau dossier et de partir de là ...)Si quelqu'un à une idée elle serait la bienvenue Merci!
A voir également:

5 réponses

205tpa16

coucou S il vous plait aidez moi je réxplique mon pb.Je crois que j'ai mal du m'exprimer : le dossier que je veux partager en question est "Mes Documents"du CLIENT1 (POSTE WKPRO) et je veux le partager pour le CLIENT2 (POSTE W98).J'ai partager "Mes Documents" à partir de sa racine All Users. Et c'est le compte(ACTIVE DIRECTORY) du CLIENT2 que j'ai mis dans les propriétés de partage et de sécurité du dossier "Mes Documents" du CLIENT1.Voila j'espère m'être mieux exprimer Byebye et merci
0
clmz

oh les gars si vous arretiez de me stopper quand j'envoie des messages parce que c'est drole un moment la vanne dans un sens mais pas longtemps
0
schyzo boy

merci
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
je veux juste te dire ,
évites de partager mes documents qui est un dossier système.
partages un autre dossier .
par définition MES documents n'est pas destiné à etre partagé.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
205t16

oui mais tu sais dans la vie on doit travailler avec des utilisateurs un peu tatillons (c'est mon cas) et faire ce partage à partir d'un autre dossier c'est ce que je voulais faire au début mais l'utilisateur en question ne veut rien entendre ( il galère sévère sur un pc ) on dirait que si je change son Mes documents et que je le met ailleurs y va me faire un arrêt mais je comprend pourquoi tu me dis que ce partage est dangeureux ( docs & Settings) .Sinon alors y a vraiment pas moyen ?
0