JamesTown Runtime crash

Athous -  
Barteor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour ,

je viens exposer mon problème , j'ai acheter il y a quelques heures JamesTown sur steam ( un shoot em up apparemment super)

Premier problème , je n'arrivais pas a lancer le jeux mal grès qu'il me certifie (steam) qu'il ne manquait rien , j'ai vu grâce a un message d'erreur qu'il me manquait (OpenALL32.dll)
du coup je l'ai dl et j'ai peu lancer le jeux , problème une fois le menu passer et que la mission est sur le point de commencer (écran noir de chargement) j'ai un message d'erreur
:

Runtime Error!

Program: C:\Program

This aplication has requested the Runtime to terminate
it in an unusual way.

Please contact the application's support team for
more information.

Donc voila , j'en suis rendu a ce point .. je ne sais pas comment éviter cette erreur et je trouve sa intolérable de vendre un jeux( steam ) ne contenant pas tout les fichiers permettant de le lancer..

En espérant avoir de l'aide !
A voir également:

2 réponses

Athous

S'il vous plait , une réponse j'ai vraiment hate de pouvoir tester ce jeux!

Merci d'avance
0
Barteor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai récemment eu le même problème que toi. Et j'ai aussi découvert qu'il me manquait ce fichier .dll . Je l'ai téléchargé aussi mais j'ai encore eu le même problème...

Pour le moment je cherche (en vain à mon avis :') ) désespérément une solution à cela ..

Je suis assez triste car j'ai déjà remarqué que beaucoup de gens n'avaient pas ce problème ..

Pour info : windows 7, intel pentium 2.20 GHz (64bits)

Please aidez-nous !!! (ce jeu à l'air vraiment trop bien pour qu'on nous laisse tomber ..)
0