Plantage PC au démarage
fj12
Messages postés
36
Statut
Membre
-
sandra33000 Messages postés 60 Statut Membre -
sandra33000 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème de puis quelque temps avec mon PC, lors du démarrage de Windows, il ce coupe totalement.Il me fait ça une fois sur tois, environ. J'ai changé l'alim,les mémoires vives, formaté X fois,le problème persiste.
quelqu' un connait il la solution à mon problème? D'avance merci.
Carte mère Asus P5 N 32- E SLI
J'ai un problème de puis quelque temps avec mon PC, lors du démarrage de Windows, il ce coupe totalement.Il me fait ça une fois sur tois, environ. J'ai changé l'alim,les mémoires vives, formaté X fois,le problème persiste.
quelqu' un connait il la solution à mon problème? D'avance merci.
Carte mère Asus P5 N 32- E SLI
A voir également:
- Plantage PC au démarage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
il te le fais sur un démarage a froid je veus dire il a pas tourner plusieurs heur ou il a tourner un moment et en redémarent il plante??? (chaud koi)
Bonjour Sandra,
Oui il me le fait à froid.Il faut que je redémarre au moins trois fois de suite avant qu'il ne plante plus.Puis il peut se passer trois jours sans plantage....
Oui il me le fait à froid.Il faut que je redémarre au moins trois fois de suite avant qu'il ne plante plus.Puis il peut se passer trois jours sans plantage....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais peut etre une petite restauration system ya peut etre juste un leger beug dans windows puisquil fini par partir
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Micro-ordinateur/pc-plante-demarrage-sujet_85834_1.htm si sa peut t'aider